TV

L'amour est dans le pré : un candidat fait sa déclaration... devant un tas de fumier (vidéo)

L'amour est dans le pré : un candidat fait sa déclaration... devant un tas de fumier (vidéo)

Lundi 22 octobre dans "L'amour est dans le pré", Eric a surpris les téléspectateurs en choisissant de déclarer sa flamme à Rosanna... devant un tas de fumier. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"L'amour est dans le pré", c'est un alliage élégant de champs et d'histoires d'amour. Un concept qui fait voyager (rire ?) les téléspectateurs depuis des années, puisque les audiences du show de Karine Le Marchand n'en finissent plus d'être au top. Hier soir, les téléspectateurs se sont en tout cas bien amusé d'une petite séquence étonnante. Eric a souhaité déclarer sa flamme à Rosanna, l'une de ses prétendantes. Sauf que visiblement pas très habitué à ce procédé, ou tout du moins pas expert en la matière, cet éleveur porcin a choisi une bien étonnante façon de lui dire qu'il avait des sentiments pour elle.

"Dis moi des choses devant le tas de fumier, c'est vachement romantique..."

Eric a en effet décidé de faire découvrir la fosse où est envoyé le purin de ses porcs... pour lui dire qu'elle était l'élue de son coeur ! Face à une montagne de fumier masquant les magnifiques montagnes environnantes, Eric a déclaré sa flamme. Ce qui a dans un premier temps bien fait rire sa prétendante : "Dis moi des choses devant le tas de fumier, c'est vachement romantique..." a répondu Rosanna avec beaucoup d'humour. Heureusement, la jeune femme ne s'est pas formalisée de ce choix un peu étrange et a avoué à Eric que les sentiments étaient partagés. Heureusement, sinon l'éleveur aurait été un peu... dans la m**de.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people