TV

L'amour est dans le pré : un candidat est resté 20 ans en couple... sans faire l'amour (vidéo)

L'amour est dans le pré : un candidat est resté 20 ans en couple... sans faire l'amour (vidéo)

Lundi 4 février dans la nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré", Karine Le Marchand a échangé avec Hervé, qui lui a fait une étonnante confession : il est resté marié 20 ans avec une femme qui refusait de faire l'amour avec lui. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, "L'Amour est dans le pré" était de retour sur M6. Karine Le Marchand partait à la rencontre de nouveaux célibataires des campagnes françaises, prêts à tout pour rencontrer le grand amour de leur vie, qui les comblera de bonheur. Parmi les agriculteurs de cette 14e saison se trouve Hervé. Éleveur de vaches allaitantes en Auvergne, Hervé sort d'une longue relation difficile dont il aimerait partir sur de nouvelles bases. Surtout, Hervé a un grand regret : à 47 ans, il n'a toujours pas d'enfant avec qui partager sa passion. Et pour cause...

"Je me disais ça va bien finir par venir (...) Ça n'est jamais venu"

L'éleveur a en effet révélé à Karine Le Marchand qu'en 20 ans de relation avec son ancienne épouse... ils n'avaient jamais eu de relations sexuelles ! "Je me disais ça va bien finir par venir (...) Ça n'est jamais venu" explique-t-il au sujet de cette femme qui s'est toujours refusée à lui, alors qu'ils dormaient tous les soirs dans le même lit. "C'est pas que je suis pas très cul, je suis un gars plus que normal" explique Hervé lorsqu'il précise n'avoir jamais été voir ailleurs en 20 ans d'une relation sans rapports sexuels. Un exploit que peu de gens auraient sans doute été capables de réaliser, même par amour. Et une histoire très touchante qui va bouleverser ses rapports avec les femmes, notamment ses prétendantes dans les prochains épisodes.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people