TV

L’amour est dans le pré : Un agriculteur ému aux larmes en découvrant la lettre d’une prétendante (Vidéo)

L’amour est dans le pré : Un agriculteur ému aux larmes en découvrant la lettre d’une prétendante (Vidéo)

Lundi 19 juin 2017, M6 lancera une nouvelle saison de "L’amour est dans le pré", présentée par Karine Le Marchand. En janvier dernier la diffusion des portraits a suscité beaucoup de réponses. Au cours de la découverte du courrier, Christophe, un agriculteur, a été ému aux larmes par une de ses prétendantes. Une séquence émotion à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le 19 juin 2017, les téléspectateurs pourront suivre la douzième saison de "L’amour est dans le pré". Pour cette nouvelle saison, quatorze agriculteurs, trois femmes et onze hommes vont tenter de trouver le grand Amour. Eleveurs de vaches, pêcheurs ou encore viticulteurs: ils recherchent tous l’âme sœur. Et pour faire patienter les fans du programme, M6 a dévoilé en début d’année les portraits des agriculteurs. Cette diffusion a suscité des milliers de lettres, mails ou encore cadeaux des quatre coins de la France.  L’engouement des prétendantes et prétendants aux agriculteurs est un véritable record depuis sa création.

Les larmes de Christophe

Après des semaines d’attente, le moment pour les agriculteurs est arrivé de découvrir le fameux courrier. Déclarations enflammées, retrouvailles, rencontres et histoires d’amour… Non Stop Zapping vous propose de découvrir en exclusivité les premières images de ces moments culte de "l’Amour est dans le pré". C’est dans cet extrait exclusif que les téléspectateurs pourront faire la connaissance de Christophe, ému aux larmes par une lettre d’Angélique, l’une de ses prétendantes : "J’ai encore beaucoup de lettres mais je n’y arrive plus, il m’a fallu trois bons quarts d’heure pour m’en remettre". La jeune Angélique a touché l’agriculteur en plein cœur avec "quelques phrases très touchantes". Les larmes de Christophe remontent lorsque Karine Lemarchand relie la lettre : "Ce qui m’arrive depuis que j’ai lu ton portrait est surprenant … Si je devais décrire mon prince charmant je pense sincèrement que je l’aurais qualifié comme tu es…". Espérons qu’Angélique et Christophe auront le même feeling lors du speed dating. Rendez-vous lundi 19 juin pour le savoir sur M6.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people