TV

L'amour est dans le pré : Roland parle de son sexe, la séquence malaise (vidéo)

L'amour est dans le pré : Roland parle de son sexe, la séquence malaise (vidéo)

La diffusion de "L’amour est dans le pré" bat son plein. Lundi 3 juillet, M6 diffusait le troisième épisode de l’émission, consacré encore une fois aux speed-datings. Un des agriculteurs, Roland, semblait très à l’aise avec cet exercice. Il n’a pas hésité à évoquer son anatomie lors de ses rencontres. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La douzième saison de "L’amour est dans le pré" a débuté le lundi 19 juin sur M6. Les téléspectateurs sont encore au rendez-vous pour découvrir les aventures amoureuses de quatorze agriculteurs. Les premiers épisodes sont consacrés à la lecture des lettres reçues par les candidats et aux speed-dating. Des épisodes qui ont donné lieu à de mémorables séquences. Certains ont pleuré, d’autres ont ri et un a préféré arrêter l’aventure (pour des raisons personnelles).

Roland parle de sa "zigounette" dans "L’amour est dans le pré"

Lundi soir, le troisième épisode était encore consacré aux speed-datings et Roland a fait le buzz. L’éleveur bovin de 60 ans ne semblait pas du tout pudique et n’a pas hésité à parler de son anatomie ! L’agriculteur a donné des détails – très intimes- de ce qu’il attendait de la vie de couple. "Un peu d’activité sportive et de l’activité sentimentale et la zigounette", avait-il déclaré lors de sa présentation. "Comme je dis de temps en temps un peu de zigounette, ça entretient. (…) Il faut la gonfler un peu avant que ça marche", a-t-il déclaré lors de cet épisode. "Il ne faut jamais s’arrêter de s’en servir comme ça on est sûr que ça marche", continuait-il. Des propos qui n’ont pas refroidi ses prétendantes, Roland ayant choisi deux d’entre elles : Christiane et Michèle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people