TV

L'amour est dans le pré : Patrice et Sylvie sont-ils en couple ? (vidéo)

L'amour est dans le pré : Patrice et Sylvie sont-ils en couple ? (vidéo)

Lundi 26 novembre avait lieu la deuxième partie du bilan de la treizième saison de l'amour est dans le pré sur M6. Entre amour, rupture, et révélations, l'animatrice Karine Lemarchand n'était pas au bout de ses surprises. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Karine Lemarchand recevait certains des agriculteurs de la treizième saison de l'amour est dans le pré lors du traditionnel bilan, lundi 26 novembre sur M6. Cette deuxième partie révélait ce qu'était devenus, deux mois après la fin du tournage, Raoul, Patrice, Vincent, Jean-Claude, Emeric, Guy et Ricou. Seuls trois d'entre eux se sont présentés en couple face à l'animatrice. Patrice, l'osiériculteur de cette saison, est venu accompagné de sa prétendante Sylvie. Et si l'homme de 50 ans avait réussi à toucher le public grâce à son passé d'enfant harcelé, et son éternelle timidité, les révélations que Sylvie a faite lors du bilan à Karine Lemarchand a dû étonner les téléspectateurs.

Patrice et Sylvie sont-ils en couple ? 

Au fil de la saison, la relation entre Patrice et Sylvie est restée platonique et très amicale. Les fidèles de l'émission s'attendaient à ce que hors-caméras, les deux tourteraux se rapprochent. Malheureusement, les choses sont restées telles quelles après le tournage. Et c'est peut-être la faute de Patrice. L'agriculteur a confié à Karine Lemarchand qu'il n'était pas contre recevoir encore du courrier. Une révélation qui a surprise l'animatrice, et qui confirme qu'entre les deux, ça n'ira pas plus loin. Sylvie s'est alors exprimée sur cette relation qui n'aboutie pas : "en même temps, je sais que le tournant pour moi a été confirmé à partir du moment où tu répondais encore aux filles qui t’envoyaient des messages… Que Brigitte (une candidate du speed-dating) est venue à la fête de la pèlerine. Tu vois, à un moment moi, face à ça, je me dis : “Bon ben, d’accord"". Une confession qui a laissé sans voix Karine Lemarchand. 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people