TV

L’amour est dans le pré : Marie-Paule dévoile des photos hot de son passé sulfureux (Vidéo)

   / 5  
L'amour est dans le pré : Marie-Paule se lâche sur son passé
1
L'amour est dans le pré : Marie-Paule se lâche sur son passé
Marie-Paule sexy dans sa jeunesse
2
Marie-Paule sexy dans sa jeunesse
Marie-Paule nue sur internet
3
Marie-Paule nue sur internet
Marie-Paule sur les réseaux sociaux
4
Marie-Paule sur les réseaux sociaux
Marie-Paule de
5
Marie-Paule de "L'Amour est dans le pré"

Alors que "M6" diffuse actuellement la onzième saison de "L’amour est dans le pré", Marie-Paule, une ancienne candidate de la saison 9, a décidé d’utiliser internet et les réseaux sociaux pour faire le buzz. Et sur sa dernière vidéo sur Youtube, elle n’a pas hésité à dévoiler son passé sulfureux. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de l’été, Marie-Paule, candidate de la saison 9 de "L’amour est dans le pré", fait le buzz sur internet et les réseaux sociaux. Lors de l’Euro 2016, elle n’avait pas hésité à se dénuder pour encourager l’équipe de France. Puis, dans une vidéo où elle est apparue totalement nue, elle a avoué être ruinée. "Bah voilà... Je n’ai plus de sous, donc je n’ai plus rien à me mettre. Ni sous-vêtements, ni rien. Ni soutien-gorge, ni petite culotte... Non, je n’ai plus rien à me mettre", a-t-elle expliqué face à la caméra.

Le passé très sexy de Marie-Paule

Et celle dont le métier est relookeuse n’avait pas hésité aussi à tacler violemment Cristina Cordula dans une interview accordée à "Voici". "Je ne l'aime pas ! Je la ressens comme une personne un peu fausse et il y avait un reportage où elle parlait de la fourrure et ça m'avait choquée. J'aime trop les animaux. Quand je la vois à la télé, des fois, elle se moque des candidats. Je n'aime pas la méchanceté." Et dans sa dernière vidéo ajoutée sur Youtube, Marie-Paule a décidé de dévoiler à ses fans son passé sulfureux lorsqu’elle bossait dans un cabaret. Sur les images, elle se montre topless ou portant de la lingerie fine.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people