TV

L'amour est dans le pré : Maïté dézingue violemment Paul-Henri après sa décision (vidéo)

L'amour est dans le pré : Maïté dézingue violemment Paul-Henri après sa décision (vidéo)

C’était l’heure des choix lundi 23 novembre dans "L’amour est dans le pré". Alors que les affinités se précisent et que les agriculteurs font leurs choix, d’autres sont déçus. C’est le cas de Maïté qui a violemment réagit en apprenant la décision de Paul-Henri. Elle a littéralement dézingué son prétendant. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Alors que Paul-Henri emmène Maïté dans une balade en tracteur, il en profite pour se confier. Si la jeune femme avait bon espoir de voir sa rivale, Aline, prendre la poudre d’escampette, elle déchante rapidement. La candidate au sang chaud ne peut cacher sa surprise, son incompréhension et surtout sa colère lorsque Paul-Henri lui fait part de son envie de connaître un peu mieux Aline et donc, de lui donner une seconde chance. Trop c’est trop pour Maïté qui tente le tout pour le tout : "Laisse-moi te dire que ce n’est pas du tout ce que tu recherches, parce qu’Aline elle n’est pas comme ça, moi je peux te le dire. Du coup tu laisses partir quelqu’un que tu recherches". Sur les nerfs, elle ajoute avant de quitter le tracteur : "Je ne suis pas là pour mendier (…) tu me demandes de partir (…) je prends ma voiture et je me casse". Et pour finir : "C’est toi qui y perds, c’est pas moi. (…) Tout ça pour ça".

"J’espère que vous allez bien vous faire ch***"

De retour chez Paul-Henri, Maïté explose littéralement. Alors qu’elle fume une cigarette sur la terrasse et que l’agriculteur vient lui parler, elle le dézingue. S'il tente de justifier son choix, elle s’emporte et n’épargne pas Aline. "Au final tu préfères rester avec quelqu’un que tu ne connais pas (…) Ce qui nous a donné envie de t’écrire au final, ce n’est pas ce que tu recherches. Tu dis vouloir quelqu’un de spontané, de jovial, de déconneur comme toi. Et au final tu te mets avec quelqu’un qui est introvertie. J’espère que vous allez bien vous faire ch*** !" Maïté rajoute, "J’espère que tu le regretteras, vraiment. Mais m’appelle pas ça sert à rien je te le dis ! Tu peux textoter à tous tes Messenger, mais moi tu m’oublies. C’est pas une femme rigolote que tu cherches, c’est une femme soumise qui se plie à tes désirs'. Voilà qui est dit.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people