TV

L’amour est dans le pré : Les séquences cultes de l’émission (vidéo)

L’amour est dans le pré : Les séquences cultes de l’émission (vidéo)

"L’amour est dans le pré" fait son grand retour sur M6 pour une douzième saison ce lundi 19 juin 2017. Les téléspectateurs retrouveront Karine Le Marchand et quatorze nouveaux agriculteurs pour une saison riche en émotions. L’occasion pour Non Stop Zapping de préparer un best-of des moments cultes des onze saisons précédentes.

"L’amour est dans le pré" repart pour une nouvelle saison ce lundi 19 juin 2017. L’occasion pour Non Stop Zapping de vous refaire revivre quelques moments cultes. Les téléspectateurs ont ri, étaient gênés par certaines situations et même émus aux larmes, en regardant la naissance de belles histoires d’amour. C’est avec émotion qu’on a revu un speed dating catastrophique, un prétendant voulant "traire un veau" et même la course à travers les champs d’un candidat pour rejoindre "l’amour de sa vie" sur le départ. Pour les 30 ans d’M6, quelques couples formés sont venus rendre hommage à Karine Le Marchand, non sans émotion.

"L’amour est dans le pré" : 15 mariages et 34 bébés

Après onze saisons, il était temps de faire le bilan de 10 ans d’émissions. Même si certains agriculteurs sont restés bredouilles, "l'amour est dans le pré" est une véritable agence matrimoniale puisque l’on dénombre quinze mariages. Les téléspectateurs gardent surtout en mémoire l’union entre Thierry et Annie. Cet agriculteur avait marqué l’émission par son franc parlé et surtout ses anecdotes sexuelles. Bien que certains ne se sont pas passés la bague au doigt, on compte 58 couples formés sur 111 candidats. On dénombre dorénavant trente-quatre naissances grâce au programme. Un véritable record pour une émission de télévision. Peut-être que cette nouvelle saison gonflera les statistiques, et fera vivre de nouvelles belles histoires d’amour.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people