TV

L’amour est dans le pré : L'émouvant appel à l'aide d'une ex-candidate (vidéo)

L’amour est dans le pré : L'émouvant appel à l'aide d'une ex-candidate (vidéo)

Isabelle a participé à la saison 11 de L’amour est dans le pré et elle a profité de sa petite notoriété pour lancer un appel à l’aide cette semaine. Sans nouvelle du veau que Bernard lui avait offert dans l’épisode 21 de la dernière saison, elle a enregistré une vidéo publiée sur YouTube pour demander des nouvelles à l’éleveur et l’implorer de lui rendre l’animal. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’était il y a quelques mois dans l’épisode 21 de la dernière saison de L’amour est dans le pré. Eleveur de profession, Bernard se rendait dans un marché aux bestiaux en compagnie de sa prétendante Isabelle. Très émue, celle-ci y faisait l’acquisition d’un veau, baptisé Prince, le sauvant au passage de l’abattoir. Et finissait par le laisser aux soins de Bernard. Sauf que depuis quelques semaines, Isabelle est sans nouvelles de son veau. Et ça commence à sérieusement l’inquiéter. Si Bernard et Isabelle n’ont pas trouvé l’amour ensemble, ils sont tout de même restés en contact pour que l’ex-prétendante puisse avoir régulièrement des nouvelles de son veau. Mais des nouvelles, Isabelle n’en a plus depuis fin septembre. Alors pour obtenir une réponse de Bernard, elle a fait appel aux internautes sur YouTube.

"Est-il toujours en vie ?"

Rappelant d’abord son émotion lorsqu’elle s’était rendue à la vente des petits veaux avec Bernard, Isabelle explique ensuite qu’elle était "fière et heureuse d’avoir donné une chance à Prince". Une chance qui pourrait ne plus être d’actualité : "Les dernières nouvelles datent du 21 septembre, une photo sur laquelle je le trouve amaigri. Une multitude de questions se posent suite à ça. Où est-il ? Que devient-il ? Est-il bien portant ? Est-il toujours en vie ?". Mais aucune réponse. Dans cette vidéo, Isabelle demande à Bernard de lui rendre Prince et assure qu’une association s’est proposée pour l’accueillir. La réponse de l’éleveur est attendue.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people