L’heure était au bilan lundi 7 décembre dans "L’amour est dans le pré". Et Lucile et Jérôme sont apparus plus amoureux que jamais. Leur histoire d’amour a d’ailleurs beaucoup ému Karine Le Marchand qui n’a pu s’empêcher de verser quelques larmes…
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand très émue par le conte de fées de Lucile et Jérôme (vidéo)
Amoureux ou célibataires ? Où en sont les agriculteurs de l’édition 2020 de "L’amour est dans le pré" ? Lundi 7 décembre, place à la première partie du bilan sur M6. Et pour ouvrir le bal, ce sont Lucile et Jérôme qui sont arrivés plus amoureux que jamais face à Karine Le Marchand pour débriefer leur aventure. Il faut dire que dès le speed-dating, Jérôme n’a pu cacher son émotion après sa rencontre avec la jeune femme de 31 ans. Une évidence réciproque pour Lucile. Et leurs sentiments se sont développés une fois réunis à la ferme. La prétendante a même réussi à voler un baiser à l’agriculteur ! Depuis plusieurs mois, le couple s’est installé chez Jérôme et fourmille de projets.
"Ils sont trop mignons"
Face à Karine Le Marchand, Lucile et Jérôme évoquent leur aventure et commentent les images. Lors de leur weekend en amoureux, l’agriculteur avait même offert une bague à la jeune femme en guise de symbole. Le couple file le parfait amour et n’hésite pas à se faire de magnifiques déclarations qui ne laissent pas l’animatrice de marbre… Et c’est Jérôme qui débute en évoquant "l’incroyable et fantastique" Lucile. Les deux femmes ne peuvent cacher leurs larmes. L’agriculteur ajoute qu’ils sont conscients que leur histoire a été rapide et qu’ils ont les pieds sur terre. En réponse, Lucile a cette très belle phrase : "J’avais perdu une partie de mon âme et je l’ai retrouvée avec Jérôme". Karine Le Marchand ne peut rester insensible à cet amour partagé. "Ils sont trop mignons, je voudrais les adopter" déclare-t-elle en essuyant ses larmes.
Par Valentine V.
- TPMP : Mathieu et Alexandre (ADP) révèlent avoir reçu des menaces de mort (vidéo)
- Opération renaissance : Une patiente en danger de mort au bloc opératoire (vidéo)
- C à vous : Karine Le Marchand lance avec humour une petite pique à Patrick Cohen (vidéo)
- L'amour est dans le pré : Maïté dézingue violemment Paul-Henri après sa décision (vidéo)
- L'amour est dans le pré : Eric hésite tellement... qu'il se retrouve sans prétendante ! (Vidéo)