TV

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand sous le charme de Julien, elle le drague ! (Vidéo)

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand sous le charme de Julien, elle le drague ! (Vidéo)

Ce lundi 11 janvier, M6 diffusait les premiers portraits des nouveaux agriculteurs qui sont à la recherche de l'amour pour cette onzième édition de l'Amour est dans le pré. Et alors que Karine Le Marchand est partie à la rencontre des sept premiers prétendants, l'animatrice est tombée sous le charme de Julien, et un jeu de séduction s'est même installé entre eux. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L'amour est dans le pré a fait son retour sur M6. Et pour cette onzième saison qui débutera en juin prochain, la chaîne a décidé de miser sur des profils pour le moins surprenants comme l'a expliqué Karine Le Marchand au magazine Télé 7 jours : "Cette année, nous avons une hélicicultrice (ndlr : éleveuse d'escargots) et même un croque-mort à mi-temps parmi les candidats". Pour 20 minutes, l'animatrice a été plus précise : "Je pense aussi à Guillaume, qui a deux métiers : agriculteur et croque-mort. Il vit dans un petit village donc il n’enterre que les gens qu’il connaît. Il est joyeux, souriant. Sans mauvais jeu de mots, 'il croque la vie à pleines dents".

"Tu es plutôt pas mal"

Ce lundi 11 janvier, les sept premiers agriculteurs et agricultrices se sont présentés pour convaincre leurs futurs prétendants. Ainsi Bernard le Picard, Bruno, Julie, Bernard le Pyrénéen, Julien, Eric et Sébastien ont rencontré Karine Le Marchand et ont dressé leur portrait. Et cette année, c'est Julien, éleveur de vaches de race, qui a ému les internautes. Cet agriculteur de 32 ans a été victime d'un grave accident à 20 ans, et garde des séquelles puisqu'il marche toujours avec difficulté et garde des soucis d'élocution. Face à Karine Le Marchand, Julien a expliqué qu'il avait peur de ne pas avoir de prétendantes à cause de son handicap, même s'il assure avec humour qu'il est très beau : "J'ai cette envie de rigoler, de faire rire, quitte à passer pour un couillon. Ça fait pas viril, ça fait pas le gars macho mais en même temps il faut rigoler quand même. J'en fait parfois trop pour rigoler mais cela dit quand je dis que je suis beau c'est pas pour rigoler". Sous le charme, Karine Le Marchand rentre alors dans son jeu : "Mais tu es plutôt pas mal", ce à quoi Julien lui répond : "A ba ça y est. Laisse toi aller. C'est bien, tu dit que je suis beau, que je suis intelligent, tu es vachement plus lucide que ce que je pensais.Mais c'est bien que tu le reconnaisse". Un moment décalé, qui montre déjà la complicité de Karine Le Marchand avec les premiers agriculteurs.     

 

Réagissez à l'actu people