TV

L'Amour est dans le pré : Karine Le Marchand répond à la polémique sur l'agriculteur disparu

L'Amour est dans le pré : Karine Le Marchand répond à la polémique sur l'agriculteur disparu

Depuis quelques jours, des rumeurs inquiétantes faisaient état dans les médias de la supposée disparition de l'agriculteur gay candidat de L'Amour est dans le pré saison 10. A la fois choquée et amusée par ces rumeurs, l'animatrice de l'émission Karine Le Marchand a tenu à rétablir la vérité sur le plateau d'On n'est pas couché ce samedi 6 juin.

Karine Le Marchand faisait partie des invités de l'émission On n'est pas couché ce samedi 6 juin. Alors que les téléspectateurs découvriront l'ouverture du courrier des agriculteurs dans l'épisode de L'Amour est dans le pré diffusé ce soir à 20h50 sur M6, l'émission de dating agricole est au coeur d'une polémique depuis plusieurs jours. En effet, Guillaume Barbier, éleveur de brebis et premier candidat gay, aurait disparu. L'animatrice a profité de son passage dans l'émission de Laurent Ruquier pour faire taire les rumeurs.

"C'est des bêtises, y en a marre !"

Ainsi, alors que le présentateur d'On n'est pas couché abordait le sujet en s'appuyant sur un article paru dans le magazine VSD, Karine Le Marchand a commencé à s'emporter, tout en gardant son humour et sa douceur habituels : "Mais c'est pas vrai, c'est des bêtises, y en a marre ! [...] C'est n'importe quoi !"

La présentatrice de L'Amour est dans le pré démontre alors à quel point ces rumeurs sont bêtes donc, mais aussi dangereuses pour les agriculteurs qui participent à l'émission dans le but de trouver le grand amour et ne sont pas habitués à être ainsi exposés : "Ils disent qu'il a vendu ses animaux sur ebay et qu'il est parti dans un gîte, non mais faut être taré quand même ! On l'a eu hier au téléphone, il va très bien. Le problème c'est que cette émission elle fonctionne tellement qu'elle est tout le temps entourée de rumeurs et en plus c'est des rumeurs sur des gens qui ne sont pas habitués. C'est vraiment un choc pour eux... parce que vous imaginez sa famille ?! Franchement, le gars il est tranquille avec ses brebis et on l'appelle 'Tu as disparu ? Tu vens tes animaux sur ebay ?' "

Réagissez à l'actu people