TV

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand évoque les conditions de tournage avec la crise sanitaire (vidéo)

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand évoque les conditions de tournage avec la crise sanitaire (vidéo)

A l'occasion du retour de "L'amour est dans le pré" sur M6, Karine Le Marchand a évoqué les conditions particulières du tournage de l'émission dans "C à vous" ce vendredi 11 septembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour de nombreuses émissions, la crise sanitaire a bouleversé les conditions de tournage en raison des mesures d’hygiène. La quinzième saison de "L'amour est dans le pré" qui débute sur M6 ce lundi 14 septembre, n'a pas échappé aux règles. Alors qu'il est difficile d'imaginer le programme avec une distanciation physique entre les participants, tout en portant des masques, tous ont dû passer le test PCR pour éviter tout risque de contamination. Invitée dans "C à vous" ce vendredi 11 septembre, Karine Le Marchand est revenue sur les conditions très particulières de ce tournage qui a eu lieu à la fin du confinement. 

Un tournage particulier 

"Ils sont célibataires depuis longtemps et j'avais fait leurs portraits un an avant", a expliqué l'animatrice, avant de préciser : "avec la crise, j'avais tourné certains portraits au mois de juillet 2019 ! Ils savaient qu'ils avaient des dizaines de prétendantes qui les attendaient mais dont ils pouvaient pas voir le courrier ! C'est embêtant !". Avec les conditions liées à la crise sanitaire, le tournage de cette année a été bien différent que les précédents : "Tous les techniciens portaient des masques, nous, nous étions testés deux jours avant. on avait très peur qu'ils soient positifs. On a agrandi l'espace entre eux et les prétendantes et on a mis du gel hydroalcoolique à leur disposition. Pour moi, c'est une grande douleur de pas prendre les gens que j'aime dans mes bras. Je suis très tactile...". 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people