TV

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand émue face aux larmes de Gégé (vidéo)

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand émue face aux larmes de Gégé (vidéo)

"L’amour est dans le pré" fait son grand retour sur M6 pour une douzième saison ce lundi 19 juin 2017. Après la diffusion des portraits des agriculteurs en janvier 2017, les téléspectateurs retrouveront Karine Le Marchand et quatorze nouveaux agriculteurs pour une saison riche en émotions. Dans un extrait dévoilé au grand public, Karine Le Marchand est émue face aux larmes de Gégé. Une séquence émotion à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 19 juin 2017, les téléspectateurs pourront suivre la douzième saison de "L’amour est dans le pré". Pour cette nouvelle saison, quatorze agriculteurs, trois femmes et onze hommes vont tenter de trouver le grand Amour. Eleveurs de vaches, pêcheurs ou encore viticulteurs: ils recherchent tous "le grand amour". Et pour faire patienter les fans du programme, M6 a dévoilé en début d’année les portraits des agriculteurs. Cette diffusion a suscité des milliers de lettres, mails ou encore cadeaux des quatre coins de la France et même de l’étranger. M6 a aussi dévoilé certains extraits de l’émission de ce soir : larmes et rires seront au rendez-vous.

ADP : Les larmes de Karine Le Marchand

L’émotion de Gégé en découvrant la lettre de sa prétendante a été communicative pour Karine Le Marchand. Emu aux larmes, l’agriculteur n’arrivait pas à s’exprimer suite à la lettre touchante de sa prétendante, Evelyne : "Mon cœur a été percuté par ta sensibilité, ton intelligence et ta douceur. Quelque chose de très doux s’est posé sur mon cœur en t’entendant parler. Je t’ai trouvé beau à tout égard..." , s’est-elle exprimée dans la lettre dédiée à l’agriculteur. Des mots, des phrases très touchantes pour Gégé qui n’avait jamais reçu autant de compliments. Voyant les larmes pudiques de Gégé, Karine Le Marchand n’a pas pu retenir les siennes. Un beau moment de partage et d’émotion à retrouver en intégralité ce lundi 19 juin sur M6.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people