TV

L'amour est dans le pré : Jérôme, fou amoureux, offre une bague à Lucile (vidéo)

L'amour est dans le pré : Jérôme, fou amoureux, offre une bague à Lucile (vidéo)

Dès le speed-dating, Jérôme a craqué pour Lucile. S’il a emmené deux prétendantes dans sa ferme, c’est bien Lucile qu’il a choisie. Et les deux amoureux ne peuvent cacher leurs sentiments. Lors d’un weekend chez sa belle, Jérôme lui a même offert une bague !

C’est une rencontre pas comme les autres. A la lecture de la lettre de Lucile, Jérôme avait déjà eu un coup de cœur qui s’est confirmé lors du speed-dating. Après son échange avec la jeune femme, il a fondu en larmes face à Karine Le Marchand. Sous le charme, il a emmené Lucile chez lui avec une autre prétendante. Mais son choix était déjà fait. Depuis, les deux amoureux filent le parfait amour. Dans l’émission diffusée lundi 30 novembre, c’est au tour de Jérôme de se rendre chez sa belle. Direction le sud de la France et la Côte d’Azur !

Jérôme la surprend avec une bague !

Au programme de ce weekend, balade en bateau, massage mais aussi shopping ! Et pas n’importe lequel. Devant une bijouterie, l’agriculteur demande à Lucile ses goûts en matière de bague. Si tout semble aller vite entre les deux, pour eux il s’agit de la suite logique. A l’issue du weekend, Lucile prendra ses valises pour déménager chez Jérôme ! Mais avant, direction la plage pour un dîner romantique les pieds dans le sable. Lucile surprend son homme avec une boîte remplie de leurs souvenirs ensemble. C’est ensuite au tour de Jérôme de la surprendre…avec une bague !

"J’ai très envie que tu vives à mes côtés"

Au moment de lui offrir, il est submergé d’émotion. "Je ne vais pas avoir assez de mots pour une fois ! Tu sais j’aime bien les symboles aussi, donc en fait… Est-ce que tu accepterais d’ouvrir cette boîte pour moi ?" Et lui tend la boîte contenant la bague. Sous le charme, Lucile déclare : "Elle est trop belle". Jérôme lui fait ensuite une belle déclaration. "Je t’aime, je veux t’aimer pour longtemps ! Ce n’est pas une demande en mariage, ça viendra plus tard et dans d’autres conditions mais j’ai très, très envie que tu vives à mes côtés et j’ai très, très envie que ça dure longtemps".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people