TV

L’amour est dans le pré : Jean-Claude chute tout nu du jacuzzi et provoque l’hilarité ! (vidéo)

L’amour est dans le pré : Jean-Claude chute tout nu du jacuzzi et provoque l’hilarité ! (vidéo)

Alors qu’il s’apprêtait à passer une fin de soirée romantique dans le jacuzzi en compagnie de Yolanda, Jean-Claude a fait une belle cascade les fesses à l’air. Une chute qui a provoqué un fou rire chez sa prétendante !

Dans l’émission "L’amour est dans le pré" du lundi 30 novembre, les agriculteurs partent de chez eux pour découvrir le quotidien de leurs prétendantes ou prétendants. C’est le cas de Jean-Claude qui a quitté sa ferme direction les Landes pour retrouver Yolanda pour laquelle il a eu un coup de cœur contrairement à son autre prétendante Danedji. Et l’agriculteur a notamment passé une soirée aux couleurs des fêtes de Dax avec les amis de sa dulcinée. Mais cette dernière le trouve trop sur la retenue, elle a peur que leur relation l’avance pas. Heureusement pour elle, après leurs promenades dans le Sud-Ouest, les deux tourtereaux se donnent rendez-vous dans un endroit neutre : un hôtel à Antibes.

Un fou-rire mémorable !

Yolanda attend beaucoup de ce weekend en amoureux loin de leurs repères à tous les deux. Entre cours de ski-nautique, séances de bronzage à la plage, dîners en amoureux…elle est servie ! Mais alors que leur suite dispose d’une terrasse avec une très belle vue sur la baie d’Antibes, les amoureux décident de passer leur fin de soirée dans le jacuzzi. Bouteille de champagne à la main et serviette sur les hanches, Jean-Claude monte les quelques marches qui le séparent du bain bouillonnant. Il est suivi de Yolanda en bikini et coupes de verre à la main. Si la prétendante trouvait son agriculteur sur la retenue, il lui a réservé une surprise à laquelle elle ne s’attendait certainement pas ! Alors qu’elle profite du jacuzzi, Jean-Claude monte sur un rebord, se débarrasse de sa serviette et se dévoile totalement nu ! Sauf qu’il y a un hic. L’agriculteur perd l’équilibre, tombe à la renverse et réalise une magnifique culbute dans le plus simple appareil ! Une chute qui les rend complètement hilares. Tous les deux partagent un fou-rire mémorable !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people