TV

L'amour est dans le pré : Gros clash entre un agriculteur et sa prétendante (vidéo)

L'amour est dans le pré : Gros clash entre un agriculteur et sa prétendante (vidéo)

Lundi 15 octobre, l'épisode inédit de "L'amour est dans le pré" sur M6 fut riche en rebondissements. Entre coups de cœur et clashs, les téléspectateurs ont été servis ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur M6, dans "L'amour est dans le pré", les journées se suivent mais ne se ressemblent (vraiment) pas. Pour cette nouvelle saison, la chaine a mis les bouchées doubles niveau casting, et le show était déjà assuré lors du speed-dating.  C'est donc sur les chapeaux de roues que les prétendants et prétendantes sont arrivés chez l'élu de leur cœur, bien résolu à en découdre avec leurs rivaux. Et autant vous le dire : il y avait de l'électricité dans l'air ! En effet, dans l'épisode inédit diffusé sur M6 lundi 15 octobre, les téléspectateurs ont pu assister à une série de clashs. C'est d'abord Thierry, l'éleveur de bovins de l'Aveyron, qui a subi les foudres de Caroline, sa prétendante qui avait bien du mal à accepter les difficultés de l'agriculteur à tomber sous son charme. Résultat : un départ précipité et en fanfare !

Des clashs en série

Autres vives tensions du côté de l'Isère. Chez Jacques, qui recherche une relation fusionnelle avec une femme, ses deux prétendantes ont mis les bouchées doubles dès leur arrivée à la ferme.  L'une d'entre elle, Isabelle, jalouse de sa rivale Patricia, songe à quitter l'aventure. Au petit matin, désireux de rétablir le calme, Jacques décide de préparer le petit-déjeuner. Mais face à Isabelle, toujours aussi remontée, l'agriculteur perd ses nerfs et le ton monte très vite, s'échangeant un flot de reproches. Finalement, les deux trouvent un point d'entente : ils ne sont absolument pas compatibles ! Amour, jalousie et clashs…

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people