TV

L'amour est dans le pré : Eric hésite tellement... qu'il se retrouve sans prétendante ! (Vidéo)

L'amour est dans le pré : Eric hésite tellement... qu'il se retrouve sans prétendante ! (Vidéo)

Eric n'arrive pas à se décider. Dans ce nouvel épisode de "L'amour est dans le pré", il est tellement dans le flou que ses prétendantes quittent l'aventure. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Eleveur laitier, 57 ans. Lors du repas en famille pour présenter ses deux prétendantes Cathy et Sylvie. Eric est dans le flou le plus complet et ne sait pas qui choisir. Alors il profite que les deux femmes s'éclipsent pour demandeur leur avis à ses amis et sa famille... Ça ne l'aide pas plus et il est toujours indécis. "Je sais pas. Mes amis ne m'aident pas beaucoup. C'est le flou  total", panique le pauvre Eric. "J'ai peur de faire le mauvais choix", avoue l'agriculteur très émotif.

Des sentiments... amicaux et rien de plus

Dès le repas fini, Sylvie s'en va marcher seule. C'est là qu'elle prend la décision de quitter l'aventure. "J'ai pris conscience que je me sentais bien à ses côtés", explique Sylvie mais cela n'est pas suffisant. "c'est un belle personne avec beaucoup de bienveillance, mais j'ai besoin d'un homme qui me montre qu'il m'ait choisi pour vivre une relation de couple", ajoute-t-elle.

Malheureusement, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant pour notre agriculteur. Après avoir appris la décision de Sylvie, il discute avec Cathy. "Je t'apprécie beaucoup, mais en tant qu'ami", lui avoue-t-elle. Les deux prétendantes quittent donc l'aventure, laissant un Eric tout seul et peiné.

Décidément, cette saison ne sourit pas aux Eric. Eric, le chevrier, avait eu un comportement déplacé avec Claudine qui l'avait planté. Ce n'est pas mieux du côté de chez Laurent où ses deux prétendantes ont exprimé leur ras-le-bol face à son attitude.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people