TV

L’amour est dans le pré : Didier métamorphosé par Isabelle et le sexe (vidéo)

L’amour est dans le pré : Didier métamorphosé par Isabelle et le sexe (vidéo)

S’il y a bien un couple qui a marqué cette nouvelle édition de "L’amour est dans le pré", c’est Didier et Isabelle. L’agriculteur est apparu métamorphosé dans l'émission diffusée ce lundi 2 décembre. Il a enfin découvert l’amour… et le sexe !

Lors des portraits, Didier avait avoué à Karine Le Marchand qu’il était toujours puceau. "Ça m’a jamais manqué. Vu que je l’ai pas fait. Peut-être si ça se trouve, je vais devenir accro", lâchait l’agriculteur aveyronnais. Il ne croyait pas si bien dire ! Depuis sa rencontre dans l’émission avec Isabelle, sa prédiction est devenue réalité. C’est la belle qui l’a expliquée lundi 2 décembre dans l’épisode bilan de "L'amour est dans le pré" diffusé sur M6. Karine Lamarchand note que Didier a maigri. Il acquiesce et explique qu’il a perdu 9 kilos "parce qu’en bas il s’en sert beaucoup".

"On fait l’amour pendant une heure"

Comme il l’avait annoncé lors du portrait, peut-être allait-il devenir accro. Et Isabelle dans un sourire confirme. "On va pas dire que c’est tous les jours trois fois par jour", se dédouane Didier. "Ah si, deux fois par jour", insiste Isabelle en le regardant droit dans les yeux. Petit flottement. Et puis Isabelle continue ses confessions, nullement gênée par les caméras : "Quand j’arrive le matin s’il n’est pas aux vaches, il descend me voir et on fait l’amour pendant une heure." Didier et Isabelle continuent leurs confidences sous la couette. Cela a pris plusieurs fois avant que Didier n’y arrive. Mais Isabelle a su rester patiente. Didier se tait. On le voit pensif à l’écran. C’est lors du voyage en Irlande que le couple s’était vraiment découvert. C’est aussi là qu’ils ont appris à s’aimer. Une belle histoire qui a visiblement totalement transformé l’agriculteur de 57 ans.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people