TV

L'amour est dans le pré : découvrez le teaser de la nouvelle saison (vidéo)

L'amour est dans le pré : découvrez le teaser de la nouvelle saison (vidéo)

"L'amour est dans le pré" reviendra le lundi 28 janvier sur M6 pour une quatorzième saison. Découvrez les premières images de cette nouvelle saison de l'émission de Karine Le Marchand en vidéo sur Non Stop Zapping.

Des éleveurs, des agriculteurs, des célibataires à la recherche de l'amour, des larmes et beaucoup d'émotion : la recette à succès de "L'amour est dans le pré" n'en finit plus de conquérir du public et s'apprête à revenir pour une 14e saison sur M6 ! C'est la société de production de l'émission, Fremantle, qui a diffusé les premières images de cette nouvelle saison sur Twitter. Karine Le Marchand nous entraîne une nouvelle fois vers de plus verts pâturages à la rencontre de nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour, et surtout de leurs prétendant(e)s. Rendez-vous le lundi 28 janvier à 21h sur M6 pour découvrir les nouveaux "compétiteurs" de 2019 aux profils une nouvelle fois variés.

A vos plumes

Les dix hommes et trois femmes de cette nouvelle mouture "ont tous en commun leur solitude et le désir éperdu de saisir cette chance unique, afin de trouver le grand amour" explique Karine Le Marchand dans cette courte vidéo. Trois candidats ont déjà été présentés aux futurs téléspectateurs : Bernadette, ouvrière agricole de 57 ans. Didier, agriculteur à la blague facile de 56 ans et François, jeune éleveur de vaches de 34 ans. L'animatrice tente de toucher le coeur des téléspectateurs et les encourage à "prendre leurs plumes" pour écrire une belle lettre aux agriculteurs afin de les aider à trouver cette âme soeur qu'ils recherchent si désespérément. En espérant un dénouement plus heureux que celui de Patrice et Sylvie la saison dernière.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people