TV

L’amour est dans le Pré : Découvrez le portrait touchant de Romuald (Vidéo)

L’amour est dans le Pré : Découvrez le portrait touchant de Romuald (Vidéo)

L’amour est dans le pré revient sur M6 pour une douzième saison. Romuald, l’un des premiers agriculteurs dévoilé, a tout pour faire fondre les prétendantes. Non Stop Zapping vous montre les images.

L’Amour est dans le Pré revient sur M6 pour la douzième saison le 2 janvier prochain. Au programme, 12 agriculteurs (et agricultrices) à la recherche de l’amour, bien décidé à bouleverser leur vie pour leur future compagne, ou compagnon. Parmi eux, Romuald, éleveur de poules depuis peu. Il y a quatre ans, Romuald fait une lourde dépression et décide de quitter son emploi de chauffeur poids lourds pour se lancer dans l’élevage. ‘’Mon burn-out m’a donné envie de devenir meilleur’’, explique-t-il à Télé Loisirs. Pour être charmant, Romuald ne fait pas les choses à moitié : à Karine Le Marchand, ainsi qu’à toutes les femmes de l’équipe de tournage, il a offert un beau bouquet de fleurs. De quoi faire fondre le cœur de ses prétendantes ? À n’en pas douter.

‘’Si elle a déjà des enfants…’’

Si elles ne sont pas séduites par sa galanterie, elles le seront peut-être par sa personnalité, et son envie de créer une relation durable. ‘’Moi j’aimerais autant rencontrer une femme qui ait son indépendance, qu’on soit pas l’un sur l’autre tout le temps, qu’on ait quelque chose à se dire ce soir. Si elle veut m’aider les week-ends, évidemment c’est sympa’’. ‘’C’est vrai que si je rencontre une femme qui environ 35-42 ans, si elle a déjà un ou deux enfants…’’, poursuit l’agriculteur. Romuald ne dit pas non à une famille déjà composée. Il ne cache d’ailleurs pas son envie d’en avoir lui-même.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people