TV

L’amour est dans le pré : Caroline Ithurbide dézingue le programme dans TPMP (vidéo)

L’amour est dans le pré : Caroline Ithurbide dézingue le programme dans TPMP (vidéo)

La saison 12 de "L’amour est dans le pré" a débuté le lundi 19 juin sur M6. Si les téléspectateurs semblent encore au rendez-vous pour cette nouvelle année, ce n’est pas le cas de tout le monde. Interrogée dans TPMP sur le programme phare de la sixième chaîne, Caroline Ithurbide n’a pas été tendre. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lundi 19 juin, les téléspectateurs de M6 ont découvert les quatorze candidats sélectionnés pour cette douzième saison. Le premier épisode consacré à l’ouverture du courrier a apporté son lot de larmes, rires et même un abandon. Pour le second épisode, diffusé le 26 juin, les rencontres entre candidats et prétendants étaient dévoilées. Certains des candidats se sont démarqués plus que d’autres à l’instar de Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres. La jeune femme a reçu beaucoup de courrier mais n’a pas semblé à l’aise en étant au centre de toutes les attentions.

L’amour est dans le pré "chiant" selon la chroniqueuse de TPMP

Mardi 27 juin, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont commenté sur l’épisode de la veille. Caroline Ithurbide n’a pas mâché ses mots à l’encontre du programme présenté par Karine Le Marchand sur M6. "Il y a un petit côté démago à dire systématiquement qu’il faut aimer 'L’amour dans le pré'. (…) Franchement hier, c’était quand même une soirée relou. La succession de speed-dating qui a duré pendant deux heures et demie, ce n’était pas super bien produit et très chiant", a-t-elle déclarée. Manifestement, les téléspectateurs n’étaient pas de son avis car L’amour est dans le pré a réuni 4,5 millions de personnes d’après Médiamétrie soit 21,3% de parts de marché.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people