TV

L'amour est dans le pré 2020 : Une prétendante embrasse Jérôme par surprise (vidéo)

L'amour est dans le pré 2020 : Une prétendante embrasse Jérôme par surprise (vidéo)

Ce lundi 26 octobre, "L'amour est dans le pré", diffusée sur M6, a réservé quelques surprises aux téléspectateurs. Une prétendante a embrassé Jérôme, le maraîcher alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Malgré une saison particulièrement étrange et peu propice aux rapprochements à cause de la pandémie de coronavirus, une prétendante en a surpris plus d'un... Ce lundi 26 octobre, M6 diffusait un nouveau numéro de "L'amour est dans le pré" et les rebondissements étaient à l'ordre du jour. Les prétendantes ont passé quelques jours à la ferme en compagnie des agriculteurs et autant dire que des étincelles ont vu le jour... Si entre Eric et Claudine, les tensions étaient électriques et ont mis un terme à leur relation naissante, Jérôme a quant à lui eu des étoiles plein les yeux. Si le maraîcher a convié Lucile et Alicia chez lui et semblait se rapprocher de la seconde, ce nouvel épisode de "L'amour est dans le pré" a tout changé... A la surprise générale, Lucile a embrassé Jérôme, qui ne s'y attendait pas.

Un baiser surprenant 

"L'amour est dans le pré" portait bien son nom ce lundi 26 octobre. Jérôme s'était peu à peu rapproché d'Alicia mais en allant ramasser des blettes dans le champ, sa rivale en a profité pour mettre toutes les chances de son côté. Alors que l'agriculteur plaisantait, Lucile, qui était son coup de coeur lors du speed dating, l'a embrassé par surprise. Déconcerté par ce geste, Jérôme a commenté : "Je ne m'y attendais pas du tout !". Lucile s'est alors défendue : "Tu crois que je m'y attendais ? Ça ne se calcule pas !" Heureux, mais toujours sous le choc, le maraîcher a voulu mettre les choses au clair et a demandé à sa prétendante : "Tu ne regrettes pas de l'avoir fait ?". Il a finalement obtenu la réponse qu'il désirait lorsqu'elle lui a répondu : "On n'est pas là pour tricoter non plus". Face caméra et après réflexion, l'agriculteur à la recherche de l'amour a expliqué : "J'ai été pris de court par le bisou de Lucile, parce que je ne m'y attendais pas du tout dans son contexte. C'est étonnant et en même temps, je l'ai bien accepté. C'est peut-être quelque chose que j'attendais aussi. Il fallait peut-être que ça arrive pour déclencher des choses chez moi pour voir jusqu'où ça nous mène, jusqu'où Lucile est capable d'aller." Jérôme a semble-t-il fait son choix...

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people