TV

L'amour est dans le pré 2020 : un candidat laisse traîner le Kama Sutra dans sa chambre ! (vidéo)

L'amour est dans le pré 2020 : un candidat laisse traîner le Kama Sutra dans sa chambre ! (vidéo)

Drôle de séquence dans L’Amour est dans le pré lundi 12 octobre. Alors qu’un candidat accueille deux prétendantes chez lui, il prête sa chambre à l’une d’entre-elles et laisse traîner un Kama Sutra dans la pièce… Un moment à retrouver sur Non Stop Zapping.

La saison 2020 de L’Amour est dans le pré bat son plein sur M6 ! Alors qu’un nouvel épisode a été diffusé lundi 12 octobre, un candidat s’est démarqué par ses allusions coquines. Laurent accueillait ses deux prétendantes chez lui, en Normandie, et a expliqué la répartition des chambres. Afin de laisser une chambre à chaque prétendante, il dormira dans le salon. Et il tient à les prévenir, les portes des chambres ont des ouvertures sur le couloir, "Vous voyez à travers les portes du coup !" donc la question de l’intimité est un peu limitée… Mais Laurent va faire un effort comme il leur explique : "Par contre je n’ai pas de pyjama donc je vais mettre un truc pour pas vous gêner !" Et ce n’est pas la seule surprise !

Une lecture bien particulière

Pour se départager, les deux jeunes femmes décident de jouer à chifoumi. Celle qui gagne remporte la chambre de Laurent, c’est-à-dire la plus grande des deux. Et c’est Emilie qui aura la chance de dormir dans la chambre de l’agriculteur ! Ou pas… Alors qu’il l’aide à s’installer dans son cocon, Laurent n’hésite pas à proposer de la lecture à la jeune femme. Et pas n’importe laquelle ! En effet, il n’y a qu’un livre dans son étagère et il s’agit…du Kama Sutra ! Une attention bien particulière de la part du candidat de L’Amour est dans le pré. "Par contre t’as de la lecture, tu n’es pas obligé de te jeter dessus" explique Laurent à Emilie. Alors qu’elle n’avait pas vu le livre, la jeune maman rigole en le voyant et déclare : "Promis, je ne vais pas me jeter dessus ! ça devrait aller je pense !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people