TV

L’amour est dans le pré 2020 : l’exception inédite de Karine Le Marchand pour un candidat (vidéo)

L’amour est dans le pré 2020 : l’exception inédite de Karine Le Marchand pour un candidat (vidéo)

La saison 2020 de L’Amour est dans le pré se poursuit sur M6. Alors qu’un nouvel épisode était diffusé lundi 12 octobre, les téléspectateurs ont assisté à un fait inédit dans le programme. Karine Le Marchand a fait une exception jamais vue pour un candidat.

Cet agriculteur risque de se souvenir longtemps de sa participation à L’Amour est dans le pré ! Alors que Paul-Henri vient de terminer toutes ses rencontres en tête à tête et qu’il doit choisir deux prétendantes à inviter chez lui, Karine Le Marchand vient le retrouver. Et ce n’est pas pour parler de sa décision mais pour lui proposer un nouveau rendez-vous. Une première dans l’émission !

Une surprise de taille

"Juste avant de te demander de choisir, j’ai une surprise !" débute l’animatrice. Ça tombe bien, l’agriculteur aime les surprises. "Figure toi que pour la première fois, on a décidé de te faire rencontrer une fille qui a écrit, mais trop tard. (…) Et on s’est dit ‘On va lui faire rencontrer une fille que l’on trouve très sympathique’, qui coche pas mal de case, voire toutes les cases de ce que tu voulais et qui s’appelle…Maïté !" Un clin d’œil au candidat qui fait des imitations de la célère cuisinière.

Une lettre qui fait mouche

Karine Le Marchand propose alors à Paul-Henri de lire la lettre de cette prétendante. Une lettre de trois pages dans laquelle elle se livre et parle de son coup de cœur pour lui. Cette exception bouleversera-t-elle l’agriculteur ? La réponse est positive ! Après la lecture de sa lettre, Paul-Henri estime qu’il n’a pas besoin de voir une photo de Maïté pour la rencontrer. Dans la foulée, le rendez-vous a lieu et tout se passe pour le mieux. Pas de silence gênant ou de moment crispant. En regardant leur rencontre, Karine Le Marchand s’exclame, "C’est beau, un signe du destin". Puis elle ajoute, "Je l’aime bien, elle est fraîche, elle est spontanée".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people