TV

L'amour est dans le pré 2020 : Jérôme craque après sa rencontre avec Lucile et fond en larmes (Vidéo)

L'amour est dans le pré 2020 : Jérôme craque après sa rencontre avec Lucile et fond en larmes (Vidéo)

Lundi 28 septembre, M6 diffusait les speed-dating de son émission "L'amour est dans le pré". Jérôme est tombé instantanément sous le charme de Lucile et n'a pu retenir ses larmes. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Qui dit rentrée de septembre dit retour de "L'amour est dans le pré" sur M6. Le programme phare de la chaîne a repris ses quartiers le lundi soir. Ce 28 septembre, place aux speed-dating. Jérôme, Lionel et Cathy se sont lancés dans l'aventure et celui qui a retenu l'attention des internautes est Jérôme. Le grand maraîcher installé en région Rhône-Alpes au physique de Viking a choisi de rencontrer neuf filles. Coronavirus oblige, les règles ont un peu changé. Karine Le Marchand découvre le speed-dating derrière un écran et tout se passe sur une péniche en plein air. Dès qu'il a ouvert le courrier, Jérôme, 37 ans avait eu gros coup de coeur pour Lucile. Une impression qui s'est confirmée pendant leur rencontre, très émouvante.

"Coup de coeur confirmé"

Dès les premiers instants, Jérôme et Lucile semblent totalement sous le charme l'un de l'autre. "Elle est vraiment ravissante, elle a des yeux incroyables", commente Karine Le Marchand. Jérôme se perd dans les yeux de sa dulcinée "tu as des yeux incroyables". Jérôme en perd ses mots, baffoue quand il lui demande pourquoi elle est toujours célibataire. Lucile avoue alors adorer avoir les mains dans la terre et ne trouver personne qui a les mêmes centres d'intérêts. Entre les deux, le courant passe à merveille. A tel point qu'à la fin de la rencontre, Jérôme ne peut retenir ses larmes. "C'était une rencontre marquante", lâche-t-il après un court silence. "Coup de coeur confirmé, tu sais quand ça fait bizarre un peu dans le ventre", avoue-t-il avant de se mettre à pleurer. Même impression du côté de Lucile "j'ai eu l'impression de rencontrer l'homme de ma vie", sanglote la jeune femme. Sans surprise, Lucile ira rejoindre Jérôme dans la ferme aux côtés d'Alicia.

 

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people