TV

L'amour est dans le pré 2020 : Eric se retrouve seul à cause de son comportement (vidéo)

L'amour est dans le pré 2020 : Eric se retrouve seul à cause de son comportement (vidéo)

Eric n’avait qu’une prétendante et elle est déjà partie. En cause, le comportement de l’agriculteur au cours de la première journée à la ferme de Claudine. Trop c’est trop, elle a choisi de quitte l’aventure "L’amour est dans le pré".

Alors que cette nouvelle saison de "L’amour est dans le pré" vient à peine de débuter, des rebondissements sont déjà au rendez-vous. Le 12 octobre dernier, les téléspectateurs avaient d’ailleurs découvert l’exception inédite faite par Karine Le Marchand et la production envers un agriculteur. En effet, ils ont proposé à ce dernier de rencontrer une prétendante qui avait écrit trop tard mais dont le profil correspondait à ce qu’il recherchait. Mais lundi 19 octobre, nouveau contrecoup concernant Claudine te Eric cette fois. La prétendante a fait le choix de quitter l’aventure après une journée passé à la ferme. Explications.

Claudine, en larmes, annonce son départ

Si le romantisme est au rendez-vous dans l’émission, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Et Claudine n’a pas été épargnée. Les téléspectateurs s’étaient déjà offusqués du comportement d’Eric. Ses manières peu cavalières et son mode de vie très solitaire ne sont pas passés inaperçu. Et le lendemain de leur première soirée ensemble, Claudine en larmes annonce son départ au petit-déjeuner. Celle qui est arrivée à la ferme accompagnée de son chien n’a pas digéré le dîner au cours duquel l’agriculteur a allumé la télé malgré sa présence. "T’es jolie mais tu ne remplaceras pas la télé", cette phrase d’Eric n’a pas vraiment plu à Claudine qui lui a fait savoir.

Et pourtant, il lui rétorque, "Il n’y a pas mort d’homme, excuse -moi. Mais c’est vraiment un petit détail". "L’histoire de la télé, je conviens que j’ai eu tort. Mais passé ça, c’est bon, j’ai fait largement de mon côté". S’il reconnaît sa part de culpabilité, l’agriculteur ne s’attendait visiblement pas à un départ précipité de Claudine. Cette dernière s’explique alors, "Cette semaine, c’est pas la peine, (…) c’est pour ça il faut que je rentre".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people