TV

L'amour est dans le pré 2020 : Eric n'épargne pas Claudine, ses propos choquent les téléspectateurs (Vidéo)

L'amour est dans le pré 2020 : Eric n'épargne pas Claudine, ses propos choquent les téléspectateurs (Vidéo)

Lundi soir dans "L'amour est dans le pré", les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers pas de Claudine chez Eric... et ils n'ont pas été déçus ! Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Il y a certains couples de "L'amour est dans le pré" qui font parler d'eux parce qu'ils sont mignons. Jérôme et Lucile sont tombés sous le charme l'un de l'autre et ont fait fondre les téléspectateurs. Lundi soir, l'attitude d'Eric qui accueillait Claudine à la ferme ont beaucoup fait parler. Il faut dire qu'Eric a des manières très cavalières et pas franchement galantes. Alors que Claudine vient juste d'arriver, Eric lui laisse apporter toute seule sa valise. Quand elle sort la confiture et les fruits qu'elle a apportés, il la rembarre gentiment en lui disant "je ne suis pas confiture". 

"Je mange comme un goret"

Quand le couple va faire les courses, le caddie se remplit vite... de rillettes et de chips. Peu avant le repas, Eric enlève sa chemise "parce qu'elle sera sale tout à l'heure". Il la prévient qu'il mange "comme un goret". "J'ai bien fait d'apporter un bavoir en tricot alors", rétorque Claudine. "Ouais c'est bien ça", réplique Eric.  Mais ce n'est que le début.  "C'est vrai que t'es un peu grosse quand même m'enfin c'est pas grave la réalité est pas mal", commente-t-il juste après. Puis au moment du café : "il fait chaud, c'est toi qui me fais transpirer". Enfin, il demande à Claudine si elle a mis son string car lui en a mis un propre ce matin.

Karine Le Marchand qui vient tout juste de finir de tourner le bilan, l'avait prévenue lors du speed-dating. "La première partie on se demande qui c'est ce rustre un peu...", avait commenté l'animatrice à propos du portrait de l'agriculteur diffusé précédemment. Cela n'avait pas empêché Claudine de vouloir se rendre chez l'éleveur de chèvres. Mais va-t-elle rester ? "Comment tu peux flasher sur un homme comme Eric ? Il est désagréable et irrespectueux, un vrai beauf", peut-on lire sur Twitter. Les internautes sont unanimes : elle devrait prendre ses jambes à son cou !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people