TV

L'amour est dans le pré 2019 : Karine Le Marchand agacée par la lettre d'un prétendant (Vidéo)

L'amour est dans le pré 2019 : Karine Le Marchand agacée par la lettre d'un prétendant (Vidéo)

La saison 14 de L'amour est dans le pré a continué ce lundi 2 septembre sur M6. Et alors que les premiers agriculteurs ont reçu les courriers de leurs prétendants, un homme a particulièrement agacé Karine Le Marchand en taclant l'émission. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'amour est dans le pré est de retour sur M6. Après un bilan du cru 2017, Karine Le marchand a invité ce lundi 2 septembre les candidats de la saison 14 afin de leur remettre leurs courriers : "On a été très vigilants dans la sélection et on ne leur a pas donné énormément de lettres. Quand on a un Didier (qui n’a jamais connu l’amour) ou un Laurent (hypersensible),on ne leur remet pas le courrier d’une fille qui se pavane sur Instagram. C'est notre responsabilité", a expliqué l'animatrice. Mais malgré cette vigilance, une lettre a particulièrement agacé Karine Le Marchand.

"Oh celui-là, il m’agace"

Alors que Bernadette, qui vit dans le nord de la France, espère trouver la bonne personne, un prétendant a fait preuve de franchise en avouant qu'il n'est pas un grand fan de l'émission "L'amour est dans le pré". Des propos qui ont agacé Karine Le Marchand : "Oh celui-là, il m’agace. ‘Je ne regarde que très peu ce genre d’émission entre voyeurisme et déballage désespéré.’ Non mais attends, le mec il regarde l’émission et il nous casse direct !". Mais pas de quoi énerver Bernadette, qui a finalement accepté d'inviter ce prétendant au speed dating. Reste à voir si ce "Dédé" va réussir à toucher Bernadette en plein cœur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people