TV

L’amour est dans le pré 2017 : Romuald se confie sur les photos coquines qu’il a reçues (vidéo)

L’amour est dans le pré 2017 : Romuald se confie sur les photos coquines qu’il a reçues (vidéo)

"L’amour est dans le pré" a fait son grand retour sur M6 lundi 19 juin 2017 pour une douzième saison. Le portrait des agriculteurs avait été diffusé en janvier dernier dont celui de Romuald, éleveur de poules. A l’ouverture de son courrier, Romuald a confié à Karine Le Marchand qu’il avait reçu des photos très coquines d’une femme après la diffusion de son portrait. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

L’émission matrimoniale de télévision "L’amour est dans le pré" a fait son grand retour sur M6 ce lundi 16 juin 2017. En janvier dernier, la chaine avait diffusé les portraits de présentation des 14 nouveaux agriculteurs et agricultrices. Romuald, un éleveur de poules bio en Bourgogne-France-Comté, a tapé dans l’œil de plusieurs téléspectatrices qui n’ont pas souhaité faire appel à M6 pour tenter l’aventure ADP. En effet certaines femmes ont directement contacté cet ancien chauffeur poids lourds de 43 ans.

"Une femme m’a envoyé une photo à moitié nue"

Ce lundi, Karine Le Marchand est revenue avec les onze agriculteurs et trois agricultrices sur la diffusion de leur portrait. L’animatrice de "L’amour est dans le pré" n’a pas pu s’empêcher de demander à Romuald comment il avait vécu cette médiatisation. "J'ai reçu pas mal de lettres et des petits mots sur mon bâtiment" a confié l’éleveur. Une femme est même allée jusqu’à lui envoyer des photos coquines : "Une femme m'a envoyé des photos un peu subjectives, à moitié nue". Une démarche que Romuald n’a pas apprécié, jugée trop sexuelle à son goût : "Elle n'avait pas besoin d'envoyer ça comme ça". Avant l’ouverture du courrier et la découverte de ses prétendantes, l’éleveur n’a pas caché qu’il a connu une période difficile après son passage dans l’ADP : "Pendant quinze jours, ça a commencé à me gaver mais ça s'est calmé", a souligné le candidat, qui a marqué ce premier épisode de la saison par ses blagues et son sens du show. Esperons que Romuald trouve l'amour "pour ce qu'il est" dans cette nouvelle saison. 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people