TV

L'amour est dans le pré 2017 : Pierre-Emmanuel fond en larmes en évoquant son grand-père (Vidéo)

L'amour est dans le pré 2017 : Pierre-Emmanuel fond en larmes en évoquant son grand-père (Vidéo)

L’amour est dans le pré 2017 était de retour ce lundi 9 janvier. l’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour. Et au cours de la soirée, Pierre-Emmanuel a beaucoup ému Karine Le Marchand en évoquant son défunt grand-père. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site non Stop Zapping.

Dans quelques mois, la nouvelle saison de "L’amour est dans le pré" sera diffusée sur M6. En attendant, les téléspectateurs peuvent découvrir les portraits des agriculteurs qui sont à la recherche de l’amour. Et la semaine dernière, les internautes ont pu faire la connaissance de Nathalie, une éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage, qui a fondu en larmes devant Karine Le Marchand au moment d’évoquer la mort de sa mère : "Il faut sourire à la vie. On s’en remet jamais de la mort de quelqu’un, mais quand on est ado, c’est important. Et puis ça arrive subitement et ça nous rend plus forts après". Et ce lundi 9 janvier, c’est Pierre-Emmanuel qui a particulièrement ému l’animatrice de M6 ainsi que les internautes.

Karine Le Marchand émue par Pierre-Emmanuel

Âgé de 43 ans, Pierre-Emmanuel est un céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Centre-Val de Loire. Célibataire depuis plus d’un an, l’agriculteur a été très cash dans ses réponses face à Karine Le Marchand : "La sexualité est importante pour moi". Également très sensible, Pierre-Emmanuel n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes au moment d’évoquer son défunt grand-père : "Je suis un peu ému. J’aimais beaucoup mon grand-père. C’était un rieur mon grand-père, il avait un sourire de bébé, c’était un gros bonhomme, il était assez taquin". Des confidences émouvantes de la part de l’agriculteur.   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people