TV

L'amour est dans le pré 2017 : Nathalie fond en larmes devant Karine Le Marchand (Vidéo)

L'amour est dans le pré 2017 : Nathalie fond en larmes devant Karine Le Marchand (Vidéo)

Ce lundi 2 janvier, "L’amour est dans le pré" était de retour pour la présentation des portraits des agriculteurs pour la nouvelle saison de l’émission. Et alors que Karine le Marchand évoquait le passé de Nathalie, cette dernière a fondu en larmes en revenant sur la mort de sa mère. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Dans quelques mois, les téléspectateurs pourront suivre la prochaine saison de L’amour est dans le pré, dans laquelle 14 nouveaux agriculteurs âgés de 27 à 60 ans sont à la recherche de l’amour. Au micro d’Europe 1 ce lundi 2 janvier, Karine Le Marchand s’est confiée sur se nouveau casting : "On a quand même bien 5, 6 agriculteurs qui se revendiquent comme des paysans, des hommes du terroir, avec l'accent qui n'ont pas fait forcément d'études, qui ne vont pas chez le dentiste toutes les semaines. Ils sont vraiment authentiques avec le cœur sur la main, la plupart n'ont jamais connu l'amour. Il y en a beaucoup qui ont eu une petite histoire il y a 25 ans et depuis plus rien".  

Nathalie évoque la mort de sa mère

Et ce lundi 2 janvier, les téléspectateurs ont pu découvrir les portraits des agriculteurs et notamment Nathalie, une éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne. Cette jeune femme qui a du mal à faire confiance aux hommes a beaucoup ému Karine Le Marchand en évoquant la mort de sa mère : "Il faut sourire à la vie. On s’en remet jamais de la mort de quelqu’un, mais quand on est ado, c’est important. Et puis ça arrive subitement et ça nous rend plus forts après". Très émue par ses confidences, Nathalie va alors fondre en larmes devant Karine Le Marchand. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people