TV

L’amour est dans le pré 2017 : Les portraits des premiers candidats dévoilés (Vidéo)

L’amour est dans le pré 2017 : Les portraits des premiers candidats dévoilés (Vidéo)

Après le succès de la dernière saison de "L’amour est dans le pré", l’émission est déjà de retour puisque les premières photos et vidéos de quelques candidats de la saison 12 ont été dévoilées en attendant le casting complet le 2 janvier prochain à 21h sur M6. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les portraits des premiers candidats.

Alors que la saison 11 de "L’amour est dans le pré" a cartonné cette année encore, l’émission est en deuil depuis quelques semaines suite au décès de Jean-Pierre Le Guelvout, candidat de la saison 5 du programme de M6. Face à cette nouvelle, Karine Le Marchand a partagé sa peine sur Twitter : "Jean-Pierre faisait rire malgré lui, il chantait l’anglais en italien comme personne, il était malheureux et ne le disait pas #adieu #adp". De son côté, M6 a également réagi : "C'est avec une grande tristesse que nous avons appris cette nouvelle et nous sommes profondément affectés. Nous étions en contact régulier avec Jean-Pierre, il faisait partie des candidats qu'on suivait et qu'on retrouvait régulièrement dans les Que sont-ils devenus". Malgré cette triste nouvelle, "L’amour est dans le pré" sera bien de retour en 2017.

Les agriculteurs se dévoilent

Et alors que le 2 janvier prochain, M6 diffusera la présentation des 14 nouveaux agriculteurs, quelques portraits ont été dévoilés en avance sur le site de l’émission. Ainsi, les internautes peuvent faire la connaissance de Jean-Marc, un viticulteur et éleveur de vaches allaitantes de 55 ans, Nathalie une éleveuse de vaches et de chèvres de 27 ans, Raphaël un pêcheur de 44 ans ou encore Julie une éleveuse de chevaux en Normandie âgée de 33 ans. Au total pour cette prochaine saison, 3 femmes et 11 hommes seront à la recherche de l’amour.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people