TV

L'amour est dans le pré 2017 - Karine Le Marchand : Son passé de choriste avec David Hasselhoff (vidéo)

L'amour est dans le pré 2017 - Karine Le Marchand : Son passé de choriste avec David Hasselhoff (vidéo)

Karine Le Marchand est de retour ce lundi 2 janvier aux commandes de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", sur M6. L'occasion de revenir sur l'incroyable passé de choriste de l’animatrice, révélé lors de son passage dans "C à vous" sur France 5 en juin 2015. Souvenez-vous, Karine Le Marchand est notamment montée sur scène au côté de David Hasselhoff, star de la série "Alerte à Malibu". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Karine Le Marchand revient sur nos écrans. L'animatrice de M6 sera, à partir de ce lundi 2 janvier, aux commandes de la douzième saison de "L'amour est dans le pré". Comme à chaque édition du programme, sa mission ne change pas. Karine Le Marchand doit accompagner et conseiller les agriculteurs dans leur recherche du grand amour. Évidemment, cette importante tâche lui permet de créer des liens avec les candidats de "L'amour est dans le pré". Karine Le Marchand avait d'ailleurs avoué que certains agriculteurs lui avaient apporté leur soutien lors de sa rupture surmédiatisée avec le footballeur retraité Lilian Thuram. "Les rôles se sont même inversés et je me suis confiée à eux", avait-elle dit à "Télé Star".

"J'assume tout ce que j'ai fait"

Et avant de devenir l'une des animatrices phares de M6, Karine Le Marchand a vécu quelques expériences plutôt incroyables. La jolie brune s'est notamment orientée vers la musique et a été choriste dans l'émission "La Une est à vous". Lors de son passage dans l'émission "C à vous" sur France 5 en juin 2015, Pierre Lescure avait d'ailleurs révélé des images de Karine Le Marchand en pleine prestation au côté d'un certain David Hasselhoff ! Après avoir visionné la séquence, Karine Le Marchand avait expliqué comment elle s'était retrouvée face à la star d'"Alerte à Malibu". "J'avais une perruque, incroyable ! (...) Je faisais des maquettes pour chanter, je faisais beaucoup de voix de pub en radio et puis les maisons de disques nous appelaient pour faire des choeurs", avait-elle dit avant d'admettre : "Ça fait trop bizarre (de revoir ces images). Mais moi, j'assume tout ce que j'ai fait".

Par Matilde

Réagissez à l'actu people