TV

L'amour est dans le pré 2017 : Christophe drague lourdement Karine le Marchand (Vidéo)

L'amour est dans le pré 2017 : Christophe drague lourdement Karine le Marchand (Vidéo)

Ce lundi 2 janvier, les téléspectateurs ont découvert les premiers portraits des agriculteurs à la recherche de l’amour pour la prochaine saison de "L’amour est dans le pré". Et parmi eux, Christophe, le bad boy de l’émission, n’a pas hésité à draguer Karine Le Marchand. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Dans quelques mois, les téléspectateurs pourront suivre la saison 12 de "L’amour est dans le pré". Et pour faire patienter les fans du programme, M6 a dévoilé ce lundi 2 janvier les portraits des agriculteurs à la recherche de l’amour. Et parmi eux, Nathalie a beaucoup ému Karine Le Marchand en fondant en larmes en évoquant la mort de sa mère lorsqu’elle avait 14 ans : "Il faut sourire à la vie. On s’en remet jamais de la mort de quelqu’un, mais quand on est ado, c’est important. Et puis ça arrive subitement et ça nous rend plus forts après". Et les téléspectateurs ont également fait la connaissance de Christophe, un vigneron en Bourgogne qui est également un amoureux passionné.

"J’aime les femmes à la peau mate"

Mais il se pourrait bien que Christophe soit déjà tombé sous le charme d’une femme, Karine Le Marchand. Alors qu’il discute avec l’animatrice de M6, l’agriculteur a rapidement dragué la jeune femme en lui faisant une révélation sur ses préférences concernant les femmes : "Moi j’aime les femmes féminines (…) Une femme il faut qu’elle ait des formes, c’est vrai que les femmes à la peau mate j’adore". Christophe a également échangé de nombreux regards séducteurs avec l’animatrice. Il faudra à présent attendre plusieurs mois avant de revoir Christophe dans "L’amour est dans le pré". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people