TV

L'amour est dans le pré 2016 : Eric finit célibataire et fond en larmes (Vidéo)

   / 5  
Eric a fondu en larmes dans l'amour est dans le pré
1
Eric a fondu en larmes dans l'amour est dans le pré
L'agriculteur a avoué ne pas avoir de sentiments pour Françoise
2
L'agriculteur a avoué ne pas avoir de sentiments pour Françoise
Eric préfère finir célibataire
3
Eric préfère finir célibataire
Françoise a avoué être tombée amoureuse d'Eric
4
Françoise a avoué être tombée amoureuse d'Eric
Françoise veut laisser du temps à Eric
5
Françoise veut laisser du temps à Eric

Ce lundi 5 septembre, les téléspectateurs ont pu suivre les nouveaux épisodes de L’Amour est dans le pré. Et alors qu’Eric avait encore une prétendante avec lui, l’agriculteur a fondu en larmes en se rendant compte qu’il n’a pas de sentiments pour elle et qu'il va finir célibataire. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, les agriculteurs de L’amour est dans le pré tentent de trouver leur âme sœur. Et dès les premiers speed-dating, certains candidats ont eu droit à de belles déclarations, notamment Monique qui avait tapé dans l’œil de son prétendant Josian : "Je suis tactile de partout (...) Je suis amoureux, physiquement ça fait tilt... J'ai le cœur qui va exploser !", avait-t-il déclaré les yeux plein d'étoiles. Une très belle déclaration qui a touché Monique qui a décidé d’inviter Josian à passer quelques jours chez elle. Et alors que la plupart des agriculteurs commencent à se rapprocher de leurs prétendants, Eric de son côté a fait une découverte dans les épisodes diffusés ce lundi 5 septembre.

"C’est une copine c’est tout"

L’agriculteur a accueilli chez lui Françoise, la seule prétendante à lui avoir écrit. Mais rapidement, Eric avait expliqué à la jeune femme qu’elle ne semblait pas prête à l’aider à la ferme, alors qu’il attend cela de la part de sa future femme. Si Françoise a fait des efforts, la soirée raclette a fait ouvrir les yeux à Eric. Alors qu’un invité évoque l’idée d’un mariage entre l’éleveur et sa prétendante, ce dernier décide de faire une confession le lendemain et fond en larmes devant la caméra en comprenant qu'il va finir célibataire : "C'est une copine, c'est tout. Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour que ça marche. Les sentiments ne sont pas venus. Ça fait mal. Je ne voulais pas ça". De son côté, Françoise est décidée à avouer à Eric qu’elle est tombée amoureuse de lui.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people