TV

L'amour est dans le pré 2016 : Alain recalé par Marianne, il fond en larmes (Vidéo)

   / 5  
Les agriculteurs de L'amour est dans le pré ont fait leur choix final
1
Les agriculteurs de L'amour est dans le pré ont fait leur choix final
Marianne a annoncé à Alain qu'elle avait choisi Yves
2
Marianne a annoncé à Alain qu'elle avait choisi Yves
Alain a fait ses adieux à Marianne
3
Alain a fait ses adieux à Marianne
Le prétendant a fondu en larmes
4
Le prétendant a fondu en larmes
Les adieux ont été émouvants
5
Les adieux ont été émouvants

Ce lundi 19 septembre, les prétendant(e)s des agriculteurs de L’amour est dans le pré ont terminé leur séjour à la ferme. Et si certains ont concrétisé leur histoire d’amour, Alain a vite déchanté en apprenant que Marianne préférait arrêter avec lui. Face à cette révélation, il n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes au moment de son départ. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’aventure de L’amour est dans le pré 2016 touche à sa fin et dans les épisodes diffusés ce lundi 19 septembre, les agriculteurs ont fait leur choix final. Ainsi, Bruno se sent prêt à commencer une belle histoire avec Laeticia, tandis que Bernard envisage son avenir avec Michèle. Et si la plupart des candidats refoulés sont partis tranquillement, cela n’a pas été le cas d’Alain. Le prétendant de Marianne pensait continuer l’aventure avec la jeune femme mais cette dernière a finalement préféré Yves. Et c’est après un déjeuner avec les deux hommes que l’agricultrice fait part de sa décision à Alain : "J'avais envie de continuer l'aventure avec quelqu'un mais tu n'es pas le favori. Je pense que nous n'avons pas des caractères pour s'entendre".

"J’attendrai son coup de téléphone"

C’est un coup dur pour Alain qui doit donc faire ses valises et rentrer chez lui. Et alors qu’il avait réussi à prendre sur lui, au moment de faire ses adieux à Marianne à la gare le candidat a fondu en larmes dans les bras de la jeune femme : "Je ne sais pas ce qu'il pense, c'est ça que je regrette un peu. Il y a beaucoup de choses à approfondir. J'espère qu'il me donnera une autre image de lui. Pour l'instant, je ne sais pas s'il y aura une suite", a expliqué Marianne devant la caméra. De son côté, Alain est déterminé à ne pas laisser tomber : "S'il faut attendre six mois je le ferai. J'attendrai son coup de téléphone".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people