TV

Laetitia Milot en larmes en découvrant un message de son mari Badri !

Laetitia Milot en larmes en découvrant un message de son mari Badri !

50 min inside a consacré son portrait en cinq dates à l'actrice Laetitia Milot. La jeune femme a notamment évoqué son mariage avec Badri en 2007. Celui-ci lui a d'ailleurs fait la surprise de lui adressé un message vidéo qui a ému aux larmes celle que l'on a découvert dans Plus belle la vie en 2004.

Ce samedi 4 juillet, le portrait en cinq dates de 50 min inside était consacré à l'actrice et auteur Laetitia Milot. Celle qui était récemment à l'affiche de l'adaptation télé de son roman éponyme, On se retrouvera, a ainsi pu commenter des images la montrant lors d'un spectacle de danse à l'âge de 5 ans mais également à ses débuts dans Plus belle la vie en 2004. Si elle trouve qu'elle était mignonne étant petite et qu'elle faisait déjà "le clown" à cette époque-là, elle juge ses premiers pas dans la série de France 3 "ridicules". Elle ne se trouve en effet pas bonne du tout dans l'extrait choisi par l'équipe de 50 min inside, ce qui la fait beaucoup rire.

Laetitia Milot en larmes en découvrant un message de son mari Badri !

Mais, ce sont les images de son mariage en 2007 avec Badri qui émeuvent particulièrement la jeune femme. "Ca reste le plus beau jour de ma vie !" s'exclame-t-elle en larmes avant d'ajouter : "Badri c'est vraiment l'homme qui m'a ramassée à la petite cuillère, qui m'a propulsée et qui m'a aidée à être ce que je suis aujourd'hui. C'est mon ami, mon amant, mon soutien, mon mentor... vraiment c'est quelqu'un sur qui je peux compter, sur qui je peux m'appuyer, en qui je peux avoir totalement confiance."

Après ces belles paroles, Laetitia Milot ne s'attend pas à recevoir à son tour une déclaration de la part de son amoureux. En effet, Badri a enregistré une vidéo pour adresser un message à la jeune femme que Sandrine Quétier lui propose de regarder.

"Tu le sais ma chérie, je suis fière de toi. J'admire ta force, ton courage et les moyens que tu donnes pour arriver à atteindre ton but. Je serai toujours derrière toi pour te soutenir et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Je t'aime" déclare le mari de Laetitia Milot dans cette touchante vidéo.

C'en est trop pour l'actrice qui est submergée par l'émotion : "Décidément c'est l'émission où on pleure ! On a une complicité hors pair tous les deux. C'est vrai qu'on a pas besoin de se parler pour se comprendre."

Malheureusement la vie du couple est marqué par une souffrance terrible. En effet, cela fait plusieurs années qu'ils tentent d'avoir un enfant mais la jeune femme est atteinte d'endométriose, une maladie qui réduit fortement ses chances de concevoir. "C'est une maladie sans fin qui a des récidives permanentes. Des fois, on se dit qu'on en a marre de se battre, c'est épuisant. Et puis finalement on se soutient mutuellement, de toute façon on garde espoir et on y arrivera !"

Réagissez à l'actu people 1
Par muma07 | le Mardi 07 Juillet - 09:08
leatitia
connaissance du probleme 6 fiv 12 transfert dembyons avec un chance au bout mais l adopion n est pas mal non plus en desespoir de cause ca rendra un enfant heureux
0