TV

Laëtitia Milot complètement nue dans "La Vengeance aux yeux clairs" (Vidéo)

   / 5  
Laëtitia Milot est l'héroïne de La Vengeance aux yeux clairs sur TF1
1
Laëtitia Milot est l'héroïne de La Vengeance aux yeux clairs sur TF1
L'actrice a fait le buzz hier soir
2
L'actrice a fait le buzz hier soir
Elle est apparue entièrement nue à l'écran
3
Elle est apparue entièrement nue à l'écran
L'actrice s'est dénudée pour la série
4
L'actrice s'est dénudée pour la série
La séquence a fait le buzz
5
La séquence a fait le buzz

Ce jeudi 22 septembre, TF1 a diffusé de nouveaux épisodes de sa nouvelle série, "la Vengeance aux yeux clairs". Et alors ce programme cartonne, Laëtitia Milot a fait le buzz et pour cause, l’actrice est apparue entièrement nue à l’écran. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Laëtitia Milot a fait son retour dans une nouvelle série diffusée sur TF1, "La Vengeance aux yeux clairs", et interprète le rôle principal, Olivia, qui souhaite se venger de l’homme qui a tué ses parents. Lors d’une interview pour Télé Star, l’actrice a révélé comment elle s’était préparée pour ce rôle : "J'ai beaucoup bossé, j'y ai mis tout mon cœur. J'ai observé longuement des avocats, leur façon de se tenir, de parler, de communiquer avec leurs clients. Après, je ne voulais pas m'inspirer d'un personnage déjà existant. Je voulais qu'Olivia soit une pure création. Le rythme de tournage est extrêmement rapide... Ce n'est pas le même rythme mais c'est aussi très soutenu. C’est évidemment différent de Plus belle la vie avec des scènes plus longues et plus d’action ? Nous étions tous à fond".

Une séquence très sexy

Et alors que la série cartonne sur TF1, Laëtitia Milot a fait le buzz ce jeudi 22 septembre à cause d’une scène pour le moins sexy. Alors que son personnage se retrouve au lit avec un homme, l’actrice se dénude et se retrouve nue à l’écran. Une séquence très sexy, qui rappelle celle d’Olivia Wilde. L’actrice américaine était apparue dans le plus simple appareil dans "Vinyl" de Martin Scorsese. Toutefois elle avait révélé qu’elle avait porté un Merkin, une perruque pubienne, afin de cacher son intimité à l’écran.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people