TV

Laetitia Milot clashée sur sa voix : Vincent Niclo a du mal à la défendre (Vidéo)

Laetitia Milot clashée sur sa voix : Vincent Niclo a du mal à la défendre (Vidéo)

Alors qu'il chante en duo avec Laetitia Milot le titre "Loin d'ici", Vincent Niclo fait un étrange compliment sur la voix de l'actrice. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce vendredi 22 novembre, Vincent Niclo était l’invité du "Morandini Live !", sur CNews. Venu présenter l’émission "300 choristes chantent les plus grands airs classiques" qu’il animera ce soir, l’artiste s’est confiée sur Laetitia Milot avec qui il a enregistré un duo intitulé "Loin d’ici". "J'avais entendu dire qu'elle avait envie de chanter et je me suis dit que c'était la voix qu'il me fallait", a-t-il expliqué à l’animateur.

L’artiste a également tenu à préciser que l’interprète de Melanie Rinato dans "Plus belle la vie" est "une actrice qui chante pour une chanson, ce n'est pas une chanteuse". Le chanteur a ainsi tenu à la défendre face aux nombreuses critiques des internautes à la découverte de leur morceau : "Il faut considérer que ce n'est pas une chanteuse. Et parce qu'il y a des imperfections dans sa voix, on met ça en avant !" Mais à trop vouloir venir en aide à la jolie brune, Vincent Niclo en est devenu maladroit.

Vincent Niclo et son étrange compliment

"Souvenez-vous, il y a plein d'actrices qui ont chanté, et ce n'était pas... super ! Mais ça amène quelques chose de spécial !" Un drôle de compliment sur lequel est revenu l’animateur : "Vous avez une drôle de façon de la vendre, la pauvre !".  "La qualité de la voix", a-t-il tenté de rattraper en expliquant de "ses irrégularités" subliment sa performance. Il ajoute : "Il y a plein de chanteurs qui ne chantent pas vraiment juste et pourtant on les adore !"

Par C.F.

Réagissez à l'actu people