TV

Lady Gaga se jette dans une eau glacée pour la bonne cause ! (Vidéo)

Lady Gaga se jette dans une eau glacée pour la bonne cause ! (Vidéo)

Alors que Lady Gaga et son amoureux Taylor Kinney n'avaient pas hésité à se baigner dans une eau à zéro degré l'année dernière, le couple a récidivé ce week-end. La chanteuse s'est jetée dans les eaux glacées du lac Michigan à Chicago. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour la chanteuse américaine. Après avoir rendu hommage à David Bowie, Lady Gaga est remontée sur scène lors de la cérémonie des Oscars 2016 et a chanté "Till it Happens to you" en compagnie de victimes d'agressions sexuelles. Un show très éprouvant pour la star comme elle l'a confié à la radio new-yorkaise Z100 : "C'est ce dont j'ai le plus honte dans ma vie et, jusqu'à cette semaine, j'ai toujours pensé que c'était de ma faute. Les gens ne savent pas cela à propos de moi parce que je n'en parle pas. Je sais qu'ils me voient comme cette célébrité qui a du succès et de l'argent, que tout le monde regarde et que je ne dois pas avoir de problèmes. Mais, en fait, je souffre en permanence de douleurs chroniques et ça vient de cette peur paralysante que je connais depuis presque dix ans".

Sur Instagram, Lady Gaga avait de nouveau évoqué le viol dont elle a été victime à 19 ans : "Ça m'a pris du temps de m'avouer à moi-même que j'avais été violée. Parce que je suis catho­lique. J'ai cru que c'était de ma faute. Je l'ai cru pendant dix ans. Le lende­main matin, j'ai parlé avec ma grand-mère Ronnie. Elle avait les larmes aux yeux et m'a dit : 'Ma chère petite-fille, je n'ai jamais été aussi fière de toi qu'aujourd'hui'. Quelque chose que j'avais gardé pendant si long­temps, dont j'avais honte, est devenu en une soirée quelque chose qui rend fières les femmes que j'admire le plus. Parce que j'ai osé en parler".

 

Lady Gaga se jette à l'eau pour la bonne cause

 

Pour se changer les idées, Lady Gaga a décidé de participer pour la deuxième année consécutive au Chicago Polar Plunge. Ce "plongeon polaire" est organisé chaque année depuis 140 ans, et permet de récolter des fonds pour l'association Special Olympics. L'année dernière, la chanteuse avait relevé le défi avec son compagnon Taylor Kinney. A l'époque, la star avait plongé dans une eau glacée avec comme simple tenue un jean et un tee-shirt noir. Ce week-end, Lady Gaga a décidé d'y retourner une nouvelle, toujours avec son fiancé. Visiblement heureuse, la chanteuse s'amuse avec d'autres participants, mais semble tout de même frigorifiée. Pour l'occasion, des joueurs de cornemuse ont eux-aussi mouillé leur kilt. 

Réagissez à l'actu people