TV

L’Académie des 9 : Gérard Vives pète les plombs sur le plateau

L’Académie des 9 : Gérard Vives pète les plombs sur le plateau

Hier, dans L’Académie des 9, le nouveau programme de Benjamin Castaldi, le comédien Gérard Vives a pété les plombs car il trouvait l’émission trop longue. Il en vient même à balancer sa chaise à travers le plateau.

Dans Joker, présenté par Olivier Minne sur France 2, une candidate un peu stressée demande à l’animateur de ne plus attendre pour donner la bonne réponse. Alors il éclate de rire avant de lui répondre : "Vous savez quoi ? Je vous la donnerai quand je voudrai. Là, je vais boire un peu d’eau". Jean, le candidat haut en couleur de la semaine dans Bienvenue chez nous, a encore frappé. Tandis que tout le monde fait des colliers de perles pendant l’activité proposée par les hôtes. Une candidate dit à ses derniers : "Les soirées d’hiver vous devez bien vous occupez", ce à quoi répond Jean d’une blagueuse douteuse, "Ils s’enfilent tous les deux, toute la soirée…des perles bien sûr". Les pâtissiers de La meilleure boulangerie de France sont de grands enfants. Malaxant la pâte pour faire des bâtonnets à l’orange, Bruno Cormerais n’a pas pu résister à l’envie d’en mettre sur le visage de son acolyte, Gontran Cherrier. Du côté des Z’amours, Tex demande aux messieurs s’ils seraient tentés par une aventure avec une jolie voisine. Un candidat répond qu’il n’y a que sa femme qui l’intéresse. Voyant que la femme attendait bien cette réponse, l’animateur crie : "Le pire c’est que ça marche". Dans le documentaire Le phénomène "La Vérité Si Je Mens", on peut voir des images de tournage où la complicité entre les acteurs Gilbert Melki et José Garcia est optimale. Ils font même un remix de Peter et Sloane.

Gérard Vives devient fou sur le plateau de L’Académie des 9

Sur le plateau de L’Académie des 9, l’ancien acteur des Filles d’à côtés, Gérard Vives a fait le spectacle. Alors que la manche n’en finit pas et que le temps passe, l’armoire à glace qu’il est s’impatiente. "Ici c’est Un jour sans fin. On ne s’en sortira jamais. Quelle merde ! Un moment donné, on nous attend chez nous. Ca fait 4 fois que je me rase, j’en ai marre. Je veux me changer, j’en ai marre de pisser dans un bol !", Grogne-t-il. Afin que le jeu s’accélère, il se lève en ordonnant de donner une rançon aux candidats pour être enfin libéré. Gérard Vives balance alors sa chaise par-dessus son pupitre en criant : "Allez, tous avec moi". Et quand quelques instants plus tard, c’est au tour de Princess Erika de répondre à une question d'un candidat, le comédien monte jusqu’à la case de la chanteuse en la menaçant : "Accélère ! Dépêche-toi !". Un numéro d’acteur de plusieurs minutes qui a fait rire toute l’assistance.

 

Réagissez à l'actu people