TV

L'Académie des 9 : Benjamin Castaldi face à un candidat qui n'a visiblement pas compris les règles du jeu

L'Académie des 9 : Benjamin Castaldi face à un candidat qui n'a visiblement pas compris les règles du jeu

Benjamin Castaldi est depuis plusieurs semaines maintenant, un des nouveaux présentateurs de la chaîne NRJ12. Et c'est notamment avec le programme l'Académie des 9, que ce derniers fait ses premiers pas sur la douzième chaîne. Alors que cette nouvelle version de l'émission l'Académie des 9 est diffusée depuis le 24 août dernier, ce candidat semble ne pas être encore très au point en ce qui concerne les règles du jeu.

Après deux mois de vacances, l'été touche malheureusement bel et bien à sa fin. Alors que les émissions de télévision reviennent toutes les unes après les autres, de nouveaux visages font leurs apparitions. Enfin, du moins des visages que l'on avait l'habitude de voir sur d'autres chaînes.

En effet, si l'été les émissions marquent une pause, c'est aussi parce que, comme dans le monde du football, les chaînes font leur mercato. Et si certains transferts d'animateurs sont plutôt inattendus, comme celui de Matthieu Delormeau, qui intègre l'équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste. D'autres n'avaient pas caché leurs nouveaux projets.

Ce candidat ne semble pas connaitre les règles du morpion

C'est le cas de Benjamin Castaldi. Après avoir présenté Secret Story pendant huit saisons consécutives, ce dernier a laissé sa place à Christophe Beaugrand. Exit donc TF1, c'est sur NRJ12, que Benjamin Castaldi a fait sa rentrée. Et c'est dans la nouvelle version du célèbre jeu L'académie des 9, que ce dernier a fait sa rentrée, lundi 24 août dernier.

Mais si le but du jeu est semblable à celui du mythique morpion, il semblerait que ce candidat n'ait pas réellement compris les règles du jeu. En effet, vu comment ce dernier choisi ses cases, le candidat est bien loin d'aligner les trois mêmes symboles...

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people