TV

La vraie vie de vos Miss : Les confidences de Linda Hardy sur sa relation avec Johnny Hallyday (vidéo)

La vraie vie de vos Miss : Les confidences de Linda Hardy sur sa relation avec Johnny Hallyday (vidéo)

Dans le documentaire inédit diffusé sur C8, "La vraie vie de vos Miss", Linda Hardy a fait quelques confidences sur sa relation avec Johnny Hallyday. Une séquence vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le documentaire "La vraie vie de vos Miss" diffusé vendredi 11 décembre sur C8 a permis aux téléspectateurs de découvrir le quotidien des anciennes Miss France et ce que certaines sont devenues. Ainsi, Alexandra Rosenfeld - Miss France 2006 - a raconté comment sa fille ainée, Ava, a adopté son compagnon Hugo Clément. Autre confidence entendue dans l’émission, celle de Linda Hardy. La Miss France 1992 est revenue sur son idylle avec un certain…Johnny Hallyday ! Celle qui joue dans la série "Demain nous appartient" a raconté l’homme qu’il était.

Elle ne tarit pas d’éloges sur l’homme qu’il était

"Johnny c’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse, d’humilité. Et il avait, on va dire, toutes les qualités qu’ont les grands" confie Linda Hardy. L’ancienne Miss France a vécu une relation de quelques mois avec le célèbre rockeur. Mais elle évoque alors les femmes qui ont vraiment fait partie de la vie de l’artiste et estime ne pas en faire partie. "Johnny il a eu un certain nombre de femmes qui ont compté dans sa vie. Il a eu Laeticia qui a quand même été l’une de ses plus belles histoires, Nathalie Baye et Sylvie Vartan. Moi je suis une histoire parmi tant d’autres et je ne me donne pas le droit d’en parler comme si cette histoire-là avait autant d’importance que les autres". Puis elle ajoute, "D’abord c’est personnel, elle me regarde, et en plus vis-à-vis des femmes qui ont été les vraies femmes importantes de sa vie je trouve ça indélicat. Je peux juste parler de l’homme".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people