TV

La Villa des coeurs brisés 2 : Eve et Jazz se clashent d'entrée de jeu (vidéo)

La Villa des coeurs brisés 2 : Eve et Jazz se clashent d'entrée de jeu (vidéo)

Dès son arrivée dans La Villa des coeurs brisés 2, Eve s'est faite clasher violemment par Jazz. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans La Villa des coeurs brisés 2, Jazz n'a pas attendu pour régler ses comptes avec Eve ! Eve et ses camarades ont en effet rejoint la deuxième partie des participants dans la villa, et au moment de les saluer, Jazz a refusé de dire bonjour à Eve. "Salut Jazz !" "Non merci.", a t-elle répliqué. Sa camarade semblait ne pas comprendre, et lui a demandé ce qui se passait. "Commences pas d'entrée Eve. Commences pas a m'exiter d'entrée... Je suis bien, je me suis bien régalée, commences pas à m'exiter que je t'affiches pas devant les gens. Tais toi.", a lancé Jazz. "Mais en fait, je vois pas où il est le souci", a répondu Eve, l'air surprise. "On a pas les mêmes versions. Toi, pour moi, t'es une p**te, tu parles pas sur moi. T'as ouvert ta grande bouche, t'as dit des choses à Tarek sur moi. Maintenant les choses que tu dis, tu fermes ta bouche. Regardes t'as cinquante filles avec qui être copines ici...". Jazz a visiblement très mal pris les récents propos d'Eve et ne s'en cache pas. 

Face à l'ouragan Jazz, Eve est restée calme 

"Ah mais je comptais pas être amie avec toi.", a rectifié Eve. Jazz, toujours très en colère, est partie tout en continuant de vociférer sur elle. "Fais attention à qui tu parles, parce que moi je suis pas ta copine ok? Et tu le sais, parce que toi tu fais la trompette mais face à moi tu fais bien la lèche cul, je ne t'ai pas parlé, et tu ne me parles pas !". Les autres candidats ont dû intervenir, en l'écartant pendant qu'elle continuait : "Je t'ai juste dit de ne pas me parler, alors tu ne me parles pas !". Eve ne s'est pas emportée et est restée souriante face à la colère de la jeune femme. On sent que ces deux là ne vont pas se reparler de sitôt ! 

Par M. H

Réagissez à l'actu people