TV

La Villa des cœurs brisés 2 : Anaïs Camizuli en colère contre Martika, elle quitte le plateau du Debrief (Vidéo)

La Villa des cœurs brisés 2 : Anaïs Camizuli en colère contre Martika, elle quitte le plateau du Debrief (Vidéo)

Dans le prochain épisode de "La Villa des cœurs brisés", Martika fera son arrivée dans la villa. Les relations ont été tendues avec Anaïs Camizuli et depuis la fin de l’aventure rien n’a changé. Invitée dans le "Debrief", Anaïs Camizuli décide de quitter le plateau en colère contre Martika. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, il est possible de retrouver la saison 2 de "La Villa des cœurs brisés" sur NT1. Le programme permet à de nombreuses personnalités de la téléréalité de trouver l’amour. Même si l’entente est cordiale entre les candidats, ils ne sont pas à l’abri des clashs et des disputes. Ces derniers en ont marre de la relation tendue entre Mélanie et Anthony qui ne cessent de se mettre en couple avant de se séparer. De son côté, Jazz avait rabaissé violemment Nathalie afin de lui piquer son prétendant. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence qui avait fait du bruit sur la toile.

"J’en ai marre des victimes"

Après chaque nouvel épisode de "La Villa des cœurs brisés", Christophe Beaugrand accueille lors du "Débrief" les personnes qui font le succès du programme. Un bon moyen d’avoir des exclusivités et de laisser les candidats s’exprimer. Ce vendredi 23 décembre, l’animateur recevait Martika et Anaïs Camizuli. Dans les prochains épisodes, il sera possible de découvrir l’arrivée de la candidate de la première saison dans la villa et une chose est sûre, elle ne plaît pas à tout le monde. Anaïs lui reproche d’être trop séductrice avec Antho, son chéri de l’aventure. Après s’être fait clasher par la love coach, Martika écoute les nombreuses critiques d’Anaïs Camizuli. "Moi j’en ai marre des victimes, on passe toujours pour les méchants". Loin de vouloir poursuivre la conversation, Anaïs Camizuli décide de quitter le plateau sous la surprise générale. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people