TV

La télé même l’été : Les chroniqueurs se confient sur les lieux insolites où ils ont fait l’amour (Vidéo)

La télé même l’été : Les chroniqueurs se confient sur les lieux insolites où ils ont fait l’amour (Vidéo)

Ça y est depuis quelques jours déjà, les vacances d’été sont officiellement lancées. Et si certaines profitent déjà des joies de la plage, d’autres se retrouvent devant les nouveaux programmes estivaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la température est montée d’un cran ce mercredi 5 juillet dans "La télé même l’été". En effet, face à Julien Courbet, les chroniqueurs se sont confiés sur les lieux insolites où ils ont fait l’amour. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une très longue période hivernale, ça y est les beaux jours se sont enfin installés dans le ciel de l’hexagone. Et si la période des vacances a d’ores et déjà débuté pour un grand nombre de Français, les autres qui sont toujours à la maison peuvent profiter des émissions estivales. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec cette chaleur omniprésente, les températures montent également sur le plateau de certains programmes. C’est du moins ce qu’ont pu constater les fidèles téléspectateurs de la nouvelle émission de C8, "La télé même l’été". Alors que Julien Courbet revenait sur les lieux insolites où certaines célébrités avaient fait l’amour, les chroniqueurs se sont eux aussi prêtés à ce petit jeu, et se sont à leur tour, confiés sur le sujet.

Des confidences insolites !

Si Caroline Ithurbide l’a fait dans une remontée mécanique avec son professeur de ski italien, c’est sur la plage en Corse que Francesca Antoniotti et son mari se sont montrés coquins. Maxime Guény explique avoir fait l’amour dans un ascenseur, Gilles Verdez dans les buissons des jardins des Tuileries. Plus classique pour Christophe Carrière, qui raconte son expérience dans une cage d’escalier. Magali Berdah quant à elle, a surpris Julien Courbet et les chroniqueurs de "La télé même l’été" en revenant sur cette fois dans les vignes varoises. Une insolite séquence qui donnera peut-être, des idées aux téléspectateurs de C8.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people