TV

La télé même l’été : Les chroniqueurs dévoilent leurs techniques de triche pour le Bac (Vidéo)

La télé même l’été : Les chroniqueurs dévoilent leurs techniques de triche pour le Bac (Vidéo)

Après un long suspense, les lycéens qui passaient les épreuves du baccalauréat cette année ont enfin reçu leurs résultats ce mercredi 5 juillet. Alors sur le plateau de "La Télé même l’été", l’heure était donc à la nostalgique. En effet, face à Julien Courbet les chroniqueurs de l’émission estivale sont revenus sur leurs meilleures techniques de triche durant les épreuves du baccalauréat. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une longue et intense année scolaire, les lycéens des quatre coins du pays ont passé les tant attendues épreuves du baccalauréat. En effet, c’est au courant du mois de juin que les futurs étudiants ont dû mettre toutes leurs chances de leur côté afin d’obtenir le précieux sésame. Alors que les épreuves du baccalauréat sont finies depuis bien longtemps déjà, les lycéens étaient dans le plus grand des suspenses jusqu’à ce mercredi 5 juillet. En effet, c’est ce mercredi que la majorité des académies dévoilaient les résultats du baccalauréat. Et si de nombreux élèves ont réussi l’examen du premier coup, pour d’autres l’heure est donc aux rattrapages.

Des techniques insolites

Ce mercredi 5 juillet, Julien Courbet et ses chroniqueurs de l’émission estivale "La télé même l’été" sont d’ailleurs revenus sur cette période d’examen. Ces derniers le cœur rempli de nostalgie, se sont confiés sur les meilleures techniques de triche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs de "La télé même l’été" ont tous brillé par leur créativité. Si Caroline Ithurbide avoue avoir envoyé sa sœur jumelle à une épreuve, Émilie Lopez la rédactrice en chef du programme, a avoué de son côté avoir écrit son antisèche sur le côté de la semelle de ses baskets !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people