TV

La télé même l'été : Gilles Verdez tacle DALS (vidéo)

La télé même l'été : Gilles Verdez tacle DALS (vidéo)

Lundi soir dans "La télé même l'été", la nouvelle émission de Julien Courbet sur C8, Gilles Verdez a dézingué "Danse avec les stars", accusant TF1 de ne plus savoir se renouveler. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Julien Courbet, à défaut de partir sur M6, a pris le relais de Cyril Hanouna sur C8. "Touche pas à mon poste" étant en vacances depuis vendredi soir, l'animateur présente à partir de ce lundi son émission estivale, "La télé même l'été". Avec sensiblement la même équipe de chroniqueurs que "TPMP" (Gilles Verdez, Caroline Ithurbide, Emilie Lopez, etc.), l'ancien animateur de France 2 décrypte l'actualité de la télévision, et s'est une nouvelle fois arrêté sur "Danse avec les stars". L'émission de danse de TF1 a de nouveau rendu fou un homme en plateau : Gilles Verdez. 

"Il n'y a personne puisque personne ne veut le faire"

Le chroniqueur "coup de gueule" de "TPMP" et "La télé même l'été" a une nouvelle fois sèchement taclé l'émission phare de la première chaîne : "Si TF1 propose à ses propres animateurs à cette époque là de la saison de faire DALS, c'est qu'ils ne trouvent personne ! Il faut se rendre compte de l'évidence, il n'y a personne puisque personne ne veut le faire" s'est emporté Gilles Verdez. Julien Courbet a en effet révélé que Vincent Cerutti pourrait participer à la prochaine saison de "Danse avec les stars". Gilles Verdez s'était déjà emporté en mai dernier lorsque Laurent Ournac avait annoncé son départ de l'émission.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people