TV

La télé même l’été : Gilles Verdez se confie sur son passé de naturiste (Vidéo)

La télé même l’été : Gilles Verdez se confie sur son passé de naturiste (Vidéo)

Ça y est depuis plusieurs jours un grand nombre de Français ont mis le cap sur leur lieu de vacances d’été. Et si pour d’autres l’heure n’est pas encore au farniente, ces derniers peuvent se délecter des programmes estivaux. Sur le plateau de "La télé même l’été", Gilles Verdez s’est confié sur son passé de naturiste, un mode de vacances très apprécié par les Français. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une longue période hivernale où les températures ont fait frissonner la France entière, les beaux jours se sont enfin installés dans le ciel de l’hexagone. Et si les vacances d’été ont d’ores et déjà débuté pour un grand nombre de Français, pour d’autres l’heure n’est pas encore aux châteaux de sable. Alors afin de divertir comme il se doit les téléspectateurs tricolores, C8 propose depuis le 3 juillet dernier "La télé même l’été". Avec Julien Courbet à la tête du programme, l’émission se veut cool et revient en toute légèreté sur les sujets qui ont fait le buzz dans l’actualité.

"j’ai été naturiste d’un assez bon niveau"

Les chroniqueurs sont d’ailleurs revenus sur un sujet sur les naturistes qui a fait parler de lui sur la Toile. L’occasion était trop belle pour Gilles Verdez, qui fidèle à son naturel hors pair, n’a pas hésité à se confier sur son passé de naturiste. "Moi j’ai été naturiste d’un assez bon niveau. Vous êtes naturiste de temps en temps chez vous, moi c’était régulièrement. Les vacances à Marseille, dans les Alpes-de-Haute-Provence…" Et visiblement Gilles Verdez n’est pas le seul chroniqueur de "La télé même l’été" à avoir eu ce genre d’expérience, puisque tous sauf Maxime Guény et Damien Canivez ont avoué avoir déjà fait un peu de naturisme dans leur vie.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people